Domaine de Lahmia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une lumiere inattendue

2 participants

Aller en bas

Une lumiere inattendue Empty Une lumiere inattendue

Message  Ligeïa Mar 16 Fév - 1:41

Une année, une année entiere qu'elle avait passé au fond de l'océan, dans sa demeure, sans oser sortir... La decharge d'émotions avait été trop forte, elle avait esperé un temps que Dramynis l'ai regardée, elle avait recu son courrier et sa bague et puis.. L'absence, le vide... Encore. Elle avait du prendre une cuite monumentale avant de tomber en catatonie et de ne plus sortir, alternant des jours de frénésie a nettoyer une demeure deja aussi propre que si elle était innocupée a de longues lethargies dont elle ne se relevait vraiment que lorsque sa force vitale arrivait a un niveau si bas qu'il en devenait critique et qu'elle devait se nourrir.

Elle avait bien fait les choses, du fond de sa retraite, personne ne pouvait la contacter, personne ne pouvait venir la chercher et elle avait laissé cette guerre inutile entre la Horde et l'Alliance qui finissait par s'allier, a d'autres qu'elle meme, tous les combats, toutes les fois ou elle se dediait a sauver le monde.. Plus rien n'avait d'importance, pas meme le temps qui ne comptait pas, une année de retraite n'etait rien pour une vie d'elfe... Jusqu'a ce qu'elle sorte de sa demeure enfin, Elle en etait venue au bout de ses provisions, qu'elle avait pourtant considerables.

L'eclat lumineux du ciel l'aveugla, apres de si longs mois sous la lumiere diffuse des lampes de sa retraite sous marine, elle eu du mal a se faire a l'air libre et a l'immensité du monde.. Mais deja elle recu un message urgent en provenance d'Orgrimmar, elle etait appelée au service encore, il semblait que la reine banshee avait fait des siennes.. Ligeia se demandait bien ce que cela pouvait etre mais connaissant Sylvanas... C'etait surement épique. Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre a la convocations des chefs de la Horde et apprendre que c'etait une ouverture sur le monde des morts qui avait été faite, rien de moins..

Des souvenirs diffus du moment ou elle avait vaincue, avec d'autres aventuriers, la gardienne de la mort Helya dans le jugement des valeureux et ou on lui avait remis le titre honorifique de “l'élue” lui revinrent en mémoire.. Il faudrait donc combattre a nouveau, dans des contrées inconnues, dans les royaumes meme des morts.. Comme s'il n'y avait deja pas assez de soucis avec les morts qui se relevaient dans le monde des vivants, avec les armées du roi Liche et les réprouvés, il fallait maintenant aller de l'autre coté... Et sans passer par le trépas.

C'etait surement une chance unique, et des evenements incroyables, du jamais vu... Elle avait obtemperé, elle avait franchi la faille ouverte pour entrer dans le monde des morts, et a nouveau il avait fallu echapper a Helya, venue reprendre sa place... Le moins qu'on puisse dire c'est que celle ci ne fut pas ravie de voir l'elfette, qu'elle n'avait pas oubliée pour la defaite cuisante qui lui avait été infligée, pire encore que la blondinette arrive dans son monde vivante lui etait intolérable.

A peine arrivée dans l'Antre, il avait fallu s'echapper et perdre ses compagnons de route, la pretresse avait finie a Oribos, ou il lui fallait trouver un moyen de retrouver ses compagnons.. Et ou, comme d'habitude, on l'envoya en mission dans differentes régions, lui offrant des pouvoirs qu'elle ne possedait pas encore, lui faisant miroiter quelques merveilles mais surtout abusant de ses capacités, elle etait corvéable a merci... Mais il lui fallait faire profil bras et découvrir ce qui se tramait dans ce monde ci et ce que Sylvanas pouvait bien avoir en tete..

Au fur et a mesure de ses aventures en ces terres etranges, elle s'etait vite rendue compte qu'il lui fallait a nouveau se trouver des compagnons, elle ne pourrait pas tout faire seule, surtout pas avec sa magie de guérison. Elle reprit contact avec Lindil, son ancien chef de guilde, elle n'osait pas lui demander s'il avait eu des nouvelles du beau chasseur de démon dont le nom etait gravé au fond de son coeur mais peut etre pourrait elle etre utile si elle revenait dans son ancienne guilde d'aventuriers...

Le mage l'accueillie a bras ouverts, comme s'il attendait son retour, et il y avait dans la guilde quelques anciens, comme Mutrak et Vanilla qui avait tout deux grandis en force, la blondinette ne reconnaissait personne.... Lindil en etait a lui faire un résumé des activités de la guilde et a lui presenter le coffre de la banque de guilde, et il avait en tete de lui presenter le trésorier pour en savoir plus sur les ressources de la guilde mais celui ci, surement dérangé au milieu de ses activités, n'avait pas vraiment fait montre d'une jovialité extreme, accusant le grand magistere de le deranger pour rien, et se fendant d'une parole de bienvenue sans conviction avant de disparaitre. Lige se retourna vers son grand maitre et ami


Aussi aimable qu'un gobelin ton trésorier.. C'est peut etre la marque d'un grand professionnalisme..

Lindil ne répondit que quelques mots indistincts, il avait pour habitude d'eviter les conflits et une habitilité certaine pour ne jamais donner d'opinion péjoratives sur les gens. Ligeia se contenta de sourire, cela faisait quelques jours qu'elle etait arrivée en guilde et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait un mal fou a s'integrer, conséquence certaine de son année au fond de l'océan, elle s'etait faite taciturne et elle allait et venait dans les endroits les plus dangereux de ce monde sans escorte, affrontant les dangers qui l'y guettait avec une inconscience qui n'avait d'égale que sa rage de dominer les choses en ne comptant que sur elle meme, malgré ses faiblesses evidentes.. Elle laissa bien vite le grand magistere apres cela, le grognon chevalier de la mort deja sorti de ses pensées alors qu'elle retournait au Bastion, auprés de sa congrégation ou elle avait des affaires qui l'attendait.

[..]

Quelques jours, ou quelques semaines plus tard, la blondinette faisait son chemin, sans vraiment faire attention aux autres aventuriers de sa guilde, elle ne se resolvait pas a se meler a eux et elle ne participait pas aux activités de guilde... Ils n'etaient qu'un agreable bruit de fond quand par hasard elle laissait trainait ses oreilles dans les lieux communs, elle acceptait d'aider quand elle pouvait le faire mais les rares questions qu'elle avait pu poser ne l'avait pas encouragée a en poser plus que cela, elle etait arrivée trop recemment et elle n'était clairement pas au meme niveau que ce qui etaient sur place depuis des mois.. En fait elle passait ses soirées avec une de ses amies qu'elle avait connue juste avant sa retraite, une chasseuse sympathique dont elle appreciait la presence..

Ensemble elles portaient leurs armes, qui du baton et que de l'arc, contre toutes les menaces des terres de l'au dela.. jusqu'a la tour maudite de Torghast. Ligeia s'astreignait quotidiennement a aller dans l'Antre, répondant au bon vouloir interessé de Ve'nari sans se faire beaucoup d'illusions sur laquelle en retirait le plus de bénéfice... Mais avoir un allié sur place n'etait pas négligeable et en echange de Stygies qu'elle pouvait trouver sur les lieux, elle lui procurait des objets tres utiles aussi bien dans l'Antre que dans le Tourment.

La premiere fois que Ligeia etait entrée dans la tour maléfique de Torghast, dite le Tourment, elle avait suivi son amie chasseuse et un autre ami, et elle avait failli y laisser la vie. Ils etaient entrés fanfarons en lui disant qu'elle n'aurait pas de soucis, la charriant un peu.. Et au final elle ne dut qu'a ses reflexes de pouvoir en sortir.. Une experience déplorable qu'elle n'avait pas souhaité réitérer... Pas avec eux en tout cas. C'est seule qu'elle avait décidé d'y retourner, bravant les étages avec une froide patience et une efficacité redoutable... Elle avait pris son temps mais quand elle en etait sortie, il ne restait plus une ame a sauver ni un de leur tourmenteur en vie. Et cela lui apportait une sombre satisfaction, elle avait pu renvoyer de pauvres ames a la lumiere a defaut d'avoir pu sauver leurs vies.

Elle etait retournée aupres d'Ika pour lui faire part de son experience, et appris qu'elle meme s'etait lancée seule dans cette tour, et qu'elle avait failli ne pas en revenir. L'elfette pris donc la decision de retourner dans la tour, usant de la meme methode qu'elle avait employée seule, elle parvint avec Ika a faire deux palliers de cette tour maudite, et elles commencaient a prendre bien confiance en elles. C'etait sans compter cette tour si bien nommée... Et ses couloirs distordus. Les deux jeunes femmes s'etaient engagées dans les lieux a la demande de Bolvar, et a la recherche d'indice sur l'endroit ou était prisonnier le jeune chef de l'Alliance.

Ligeia n'avait aucune envie de base d'aller secourir l'adolescent, le fait qu'il porte une couronne l'exasperait, un humain deja... Engeance a la vie si breve comparée aux elfes. Mais il le fallait. Avec la meme methode les deux jeunes femmes enchainerent les etages avec un facilité deconcertante, mais une fois passées le 6eme étage, s'attendant a en avoir fini... Elle en furent pour leurs frais. C'est une nouvelle salle qui les avaient attendues... Et une autre, et encore une autre... Ces couloirs semblaient sans fin, et la jeune pretresse s'épuisait, elle commettait des erreurs qu'elle pouvait facilement eviter en temps normal..

Cette tour maudite etait un enfer. Malgré tous les pouvoirs qu'elle pouvait trouver ici et la, qui l'avait rendue bien plus puissante que ce qu'elle etait normalement, elle furent obligées de fuir au 12eme étage, le monstre qu'elles affrontaient etaient bien trop fort pour elles... L'evidence s'imposait qu'elles n'etaient pas de taille et la retraite fut sonnée, de justesse, elles sortirent.. Il fallu a Ligeia quelques minutes de repos pour recuperer assez de magie afin de soigner leurs blessures.

Elle pesta au possible, discutant avec son amie pour savoir ce qu'elles avaient raté, de quelles forces elle manquaient.. Et puis lui vint l'idée de demander a ses compagnons de guilde leur avis, ils ne furent pas d'une grande aide, se contentent de souligner l'évidence de sa faiblesse sans apporter de réponse a ses questions, bien sur qu'ils savaient qu'elle s'attaquait a une mission presque impossible, surtout pour une pretresse...

Et parlant pretresse, elle eu la surprise d'entendre le trésorier lui répondre. Elle ne le cotoyait pas, elle avait compris assez rapidement que sa presence l'indisposait et elle n'etait pas le genre a l'imposer, il detestait la lumiere a ce qu'on lui avait dit, et il avait une aversion certaine pour la gente féminine... Ligeia s'en fichait, s'il ne voulait pas la connaitre, elle estimait qu'elle ne perdait rien a ne pas frequenter une personne si obtuse, elle se liait d'amitié assez facilement et partout, mais elle n'avait pas de temps a perdre avec des personnes qu'elle rebutait...
Ligeïa
Ligeïa

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une lumiere inattendue Empty Re: Une lumiere inattendue

Message  Kidkarnival Mar 16 Fév - 13:19

Une Lumière inattendue...

Enfin, Saccage soleil était prêt ! Enfin nous allions prendre le Château Nathria d’assaut. Lindil, chef de cette guilde, continuait de préparer cette attaque, mais avant de partir, le repos et la détente de tous ses membres étaient essentiels.
Karnival, était reparti dans L'antre, continuant à chercher des informations contre le Geôlier et sur cette âme qu'il cherchait plus que tout.. le temps n'était pas au repos.
Les jours passaient, et Karnival fut convoqué par son chef sans savoir pourquoi..
Arrivé à Oribos, il se rendit sur le lieu du rendez vous. Lindil était présent, mais pas seul... une femme Elf inconnue, simplement vêtue d'une robe bleue qui semblait d'une grande qualité était à côté de lui.
Après un simple regard, Karnival senti en elle une présence.. une présence qui lui parut familière mais insupportable... aucun doute... La lumière sacrée...
Lindil prit la parole, et présenta au chevalier cette femme portant le nom de Ligeia, une prêtresse du sacrée... et avant même qu'il puisse finir sa phrase, Karnival tourna le regard...
« Ksshh, encore... La lumière... et une femme qui plus est ! Merci chef, mais j'ai encore beaucoup à faire dans l'Antre, à l'avenir.. évite de me déranger pour si peu. »
Karnival tourna les talons... « bienvenue parmi nous » dit il sans la moindre conviction avant de s'éclipser par une porte des ombres rouges...

Le temps était passé après cet événement, Karnival n'y pensait pas. L'assaut sur le Château Natrhia était proche, et cette Elf, aussi belle soit elle ne devait en aucun cas, occuper son esprit.

Le grand soir était arrivé, la guilde était entrée dans le château et l'affrontement commença. Les serviteurs, gardiens et monstruosités de cet endroit tombaient les uns après les autres, jusqu'au moment où la guilde fut débordée... le doute n'était plus permis, la fuite était le seul recourt...

De retour à Oribos, la guilde était bien silencieuse... l'assaut avait échoué... chacun parti de son côté, il fallait digérer cette défaite...

Karnival lui, n’acceptait pas ça ! Comment faire passer ce sentiment d'amertume ? Et bien... en reprenant la route de l'Antre mais cette fois avec un nouvel objectif, Torghast, La tour du tourment...


Un Tourment sans fin...

Tous les aventuriers savaient ce qu'était Torghast, mais depuis peu, quelque chose avait changé... un nouveau passage de la tour s'était ouvert. « Les couloirs distordus ». De nombreux combattant s'y étaient engouffrés sans savoir qu'ils seraient bloqués dans une suite d'étages interminable... leurs buts ? Libérer les Rôdeurs des couloirs, seuls destriers pouvant arpenter l'Antre. Mourant sur place, ou se repliant, gravir cette épreuve paraissait impossible...
Karnival ne craignait pas les rumeurs, il avait connu la mort et la douleur bien avant les autres. Prendre cette tour ne serait qu'une avancée de plus, ou la fin de son voyage...
Les combats faisaient rage, le chevalier ne comptait plus les ennemis tombés face à lui ou même les marches qu'il gravissait.. le temps ne semblait plus s'écouler ? Combien de cris de douleur avait il entendu ? Combien de jours étaient passés ? Où était il ? Les questions se multipliaient et devenaient aussi nombreuses que les salles qu'il franchissait...
Assis contre un mur, il se remémorait les cadavres de ces aventuriers venus pour la même raison que lui... combien étaient ils ? Épuisé, et tentant de faire le vide, karnival en avait presque oublié la raison de sa présence en ces lieux maudits, et se laissa entraîner dans un sommeil aussi rare que surprenant.
Après un réveil en sursaut, ses questions sans réponses étaient de retour, engendrant une douce folie qui ne tarderait pas à s'emparer du chevalier. Devait il fuir ? Abandonner ? En aucun cas. Malgré tout, le chevalier était bien résolu à aller jusqu'au bout.
Combien de jours s'étaient encore écoulés ? Peu importe, la présence ténébreuse du dernier gardien se faisait de plus en plus forte, Karnival ne tarderait pas à accomplir son but et il le savait !

Cette fois, c'était la fin, le 144ème étage... le gardien face à lui.
Un affrontement long et rude commença. Karnival, la rage décuplée par les souvenirs de toutes ces âmes torturées... prises au pièges... de ces cadavres, et de cette aura maléfique constante, donna tout dans ce dernier combat. Le chevalier parvint dans un dernier cri de colère à asséner le dernier coup... le gardien, genou à terre, fut exécuté sans une once d'hésitation par le chevalier, arborant toujours ce léger sourire, ce regard froid et meurtrier...
Son but atteint, le chevalier quitta la tour, chevauchant fièrement le Rôdeur, trophée de ce tourment qui était enfin arrivé à son terme...


La chute de Nathria...

Karnival avait à peine eu le temps de se remettre de son interminable aventure dans les couloirs, qu'il fallait déjà repartir pour un défi plus grand... Le Château Nathria. La dernière défaite était encore dans toutes les têtes, mais... l'envie de revanche brûler en chacun.
La guilde se lança alors dans un nouvel affrontement, avec cette fois, des stratégies bien étudiées, un équipement optimisé et une rage de vaincre !
Plusieurs heures s’écoulèrent et la conquête avançait. En effet, ils s'attaquaient de nouveau à tous ces ennemis responsables de leur précédent échec, avant de se retrouver face au Seigneur Denathrius... Une bataille épique en perspective...

Karnival, première ligne de la guilde s'élança et ouvrit le combat contre le maître du château. Les pouvoirs du seigneur éclataient au quatre coins de la grande salle qu'il gardait. Cette fois la défaite n'était pas permise, et sous les coups ravageurs de chaque membres, le Seigneur Denathrius fini par tomber, son règne et sa forteresse avec lui...
Revendreth sauvé, un pas de plus vers Sylvanas et le Geôlier était franchit...

Une Lumière familière...

Un jour de plus, La victoire à Nathria avait regonflé les membres de la guilde et chacun d'eux étaient reparti exécuter d'autres taches.
Karnival, comme à son habitude, continuait d'avancer dans l'Antre, débloquant les accès pour parcourir toute cette terre maudite.

Les jours passent et se ressemblent, mais ce jour là, marqua quelque chose de nouveau. En effet un message au sein de la guilde n'était pas commun.. Ligeia, cette prêtresse de la Lumière fit une demande : une demande d'aide pour les couloirs de la tour du tourment...
Elle avait dû s'enfuir du 12ème étage, le Gardien suprême de la tour l'avait prise en chasse et le repli était devenu obligatoire...
Les réponses de la guilde ne donnaient aucun encouragements et personne ne voulait se risquer à une telle mission... sauf... Karnival... Son expérience de la tour lui donnait un avantage sur tous les autres et de ce fait, il était bien résolu à porter son  aide à la prêtresse, avec qui pourtant, il n'avait aucun liens ni affinités.
Un saut de plus dans l'Antre, Karnival se rendit à la tour et y découvrit la jeune femme, cette fois, habillée d'une robe rouge, accompagnée par une chasseuse troll, une amie de la prêtresse. Après discussion, il compris leur inexpérience et confirma son aide. Les deux femmes se rendirent vite compte que le chevalier connaissait bien les lieux et écoutèrent ses conseils. ils progressèrent rapidement tous les trois dans la tour. Arrivés au 18ème étage, et après quelques heures de lutte contre les forces du Geôlier, le second gardien de cet échelon ne mit pas longtemps à tomber.
Karnival redoutait ses souvenirs de la tour, mais cette fois, tout fut différent. Cette prêtresse ne paraissait pas aussi précieuse qu'à leur première rencontre, et malgré la lumière pesante de son aura, la présence de cette femme n'était pas aussi désagréable que tout autre porteur de Lumière.
Karnival proposa son aide de nouveau pour le reste de la tour, une aide que les deux femmes acceptèrent immédiatement. A peine sortis des couloirs, ils s’engouffrèrent directement dans les étages supérieurs à la recherche de cendres d'âmes supplémentaires. Une route beaucoup plus courte et rapide que dans les couloirs. les deux femmes réalisèrent vite que le chevalier deviendrait une aide indispensable pour cette périlleuse ascension...
Une nuit était passée après la prise des premiers couloirs, et la prêtresse reprit contact avec le chevalier. Le voyant dans l'Antre, elle lui proposa d'accomplir leurs quêtes du jour pour Ven'ari ensembles.
Karnival accepta et attendit Ligeia devant le campement de la négociante.
Et c'est ensemble qu'ils prirent la route pour les différentes régions de l'Antre. Quêtes après quêtes, Karnival semblait apprécié où du moins, ne plus être gêné par la présence de la prêtresse... Une femme, porteuse de lumière et avec un penchant pour la taquinerie, était pourtant tout ce que détestait le chevalier... Mais un lien semblait se créer, inexplicable, mais bien présent. Ensemble, dès le matin, ils partirent pour l'Antre, et le soir, pour la tour du tourment. Pour chaque quêtes, une avancée significative.
Est ce que cette prêtresse cachait quelque chose ? Qu'avait elle de si particulier pour que Karnival reste à ses cotés ? Il n'en savait rien mais ses réflexes de  chevalier reprirent vite leurs places, la protégeant de tous les coups qu'elle aurait pu prendre. Même si elle ne semblait pas en avoir besoin, il agissait s'en vraiment s'en rendre compte, il y avait bien longtemps que son épée n'avait pas servi à protéger...
Mais elle... Que pouvait elle bien penser de tout ça ? Elle semblait porter un voile... Mais de quoi voulait elle se cacher ? Leurs aventures allaient elles répondre aux questions du chevalier ?...

Kidkarnival

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une lumiere inattendue Empty Re: Une lumiere inattendue

Message  Ligeïa Mar 16 Fév - 14:45

Au pied de la tour de Torghast, apres la premiere defaite.

Ligeia enrageait. Interieurement elle bouillait, elle restat en apparence sereine et rassurante pour discuter avec son amie de leurs erreurs, de la defaite qu'elles venaient de subir, mais interieurement elle n'etait que colere, dirigée contre elle meme.. Elle n'etait pas assez forte. Cette idée lui martelait l'ame comme ces maudits nains frappaient sur leurs enclumes au fond des mines, avec une régularité et dans un cacophonie presque a la rendre folle. Et elle s'etait donc résolue a demander l'avis de ses compagnons de guilde, et c'est donc Karnival qui répondit, surprenant la jeune femme. Voulait il l'ecraser de sa supériorité au moment ou elle etait tombée parce qu'il etait chevalier de la mort et detestait tout ce qu'elle etait? C'etait possible.. La blondinette etait méfiante, mais en meme temps... Elle devait apprendre a etre plus forte, peu importe d'ou venait la connaissance, elle se devait de faire de chaque echec une nouvelle force. Et forte elle devait l'etre puisqu'elle avait entrainée son amie dans les couloirs, puisqu'elle avait pris la tete de leur expedition alors meme qu'elle devrait par sa nature ne faire que suivre..

C'etait mal connaitre l'elfette qui avait peut etre une magie de nature lumineuse et de soin, elle n'en etait pas pour autant passive, elle avait fait ses armes, elle partait avec un handicap comparée a des aventuriers plus forts ou plus habiles mais elle avait pour elle une perseverance hors du commun.. Et qui sait, peut etre que si elle etait assez forte, un jour, elle pourrait le suivre, lui que son coeur reclamait et qui allait de par son monde en ne revenant dans le sien que pour le devaster d'un sourire avant de disparaitre a nouveau. Ligeia s'etait entrainée, elle avait souffert, affrontant des betes sauvages comme des membres de l'Alliance, ses amis meme parfois avec qui elle engageait des duels ou elle s'acharnait, les surprenant souvent en prenant le dessus sur eux, et leur arrachant la victoire. Karnival avait donc décidé de venir les aider, l'elfe n'etait pas la derniere atteinte d'orgueil mais elle savait le mettre de coté, et puis elle avait l'habitude de s'enfermer dans le role passif qui seyait a sa classe, et d'analyser les nouvelles situations avant d'agir.

Elle etudiait Karnival cependant qu'il leur expliquait son experience, qu'il les conseillait, elle s'interessa a ses forces aussi bien qu'a ses faiblesses, s'etait la un privilege des soigneurs de voir rapidement comment ils allaient devoir s'adapter a leurs groupe. Elle realisa qu'il savait vraiment de quoi il en retournait et a sa grande surprise, il n'etait pas venu la pour se moquer ou se faire mousser de ses victoires mais bel et bien pour les aider. La pretresse avait deja decidé de le suivre et d'apprendre, elle comprenait maintenant qu'elle aurait pas mal a apprendre de lui, et aussi qu'elle ne devait pas elle meme se montrer comme un boulet mais cela, ce n'etait pas son genre. Ils s'engagerent dans les couloirs distordus, s'adaptant les uns aux autres avec une remarquable facilité qui ne faisait pas qu'etonner un peu la blondinette. Il etait chevalier de sang mais il reflechissait, et se montrait patient, une qualité rare chez eux, puisqu'il fallait l'admettre ils n'avaient pas vraiment besoin de soigneurs..

Meme si elle n'avait pas vraiment besoin de le soigner, et si elle meme ne faisait pas beaucoup de degats, la jeune elfe avait d'autres atouts et usait de ses boucliers d'energie, de ses sorts de dissipations contre les maladies et autres maledictions, de sa capacité a sauver les autres en les attirant a elle... Au fur et mesure des étages, une surprenante et franche camaraderie s'installa, ils etaient en enfer mais ils y avancaient ensemble, Ligeia se surprenait a apprecier l'aventure, se detendant a mesure, non sans rester sur ses gardes face aux ennemis qui les attaquaient, mais elle appreciait la compagnie du chevalier et puisqu'elle se detendait, elle ne pu s'empecher de sourire a l'occasion, alors qu'ils defaisaient un ennemi retors ou bien nombreux pour leur trio, Ligeia se surprenait parfois a oublier la presence de son amie meme si elle la soignait par reflexe, elle avait la un compagnon a sa mesure, il ne se precipitait pas a la bataille sans reflechir et il portait attention a sa personne sans épuiser la magie de son soigneur... Les heures passaient et il en eurent fini avec les premiers etages des couloirs distordus, la blondinette dut admettre que sans Karnival elles n'auraient pas pu le faire et elle le remercia humblement, l'observant d'un regard nouveau, peut etre n'etait il qu'un misogyne adepte des tenebres mais il etait fiable en combat et cela, elle le respectait.


Mais elle etait litteralement épuisée. Ils avaient reussi leur mission sans trop de degats, mais cela lui en avait couté.. Ils se reposaient un peu apres la difficulté de leur mission quand l'idée se porta vers les autres etages des couloirs distordus, la ou le chevalier proposa son aide, et vers les premiers etages de Torghast qu'elles n'avaient pas terminé.. La fatigue pesait lourdement sur les epaules de l'elfette, mais elle n'etait pas le genre a le montrer, aussi accepta t'elle une nouvelle et courte aventure dans la tour, courte en effet, Karnival se montra d'une redoutable efficacité, et il eu tot fait de les mener vers une autre victoire la ou elle meme il lui aurait fallu des heures.. Elles le remercierent encore, écoutant ses conseils avant qu'ils ne se séparent, Ligeia avait des questions a poser au chevalier mais sur le moment elle n'en pouvait vraiment plus et ils prirent chacun le chemin de leurs demeures dans ce monde...

Le lendemain, apres une bonne nuit de sommeil sans reve ou elle avait sombré qui avait rechargée sa magie, la blondinette prit un rapide petit dejeuner, ses missions aupres de sa congrégation avant de s'apercevoir que Karnival trainait dans l'Antre, elle devait y aller aussi. Elle le contacta, lui proposant d'aller faire leurs missions ensemble sur les lieux, elle etait beaucoup plus detendue et taquine dans l'Antre qu'elle ne l'avait été la veille dans le tourment, apres tout, elle avait trainé dans tous les coins de cette terre seule, affrontant les pires ennemis sans aide et elle avait manqué plus d'une fois d'y perdre la vie... Mais elle ne manquait pas de ressources aussi c'est presque en touriste qu'elle venait la, connaissant parfaitement les lieux, acceptant en souriant d'affronter n'importe quel ennemi que son compagnon voulait combattre et ravie qu'il accepte lui meme de la suivre ou elle le decidait, elle commencait a sincerement l'apprecier, et en l'appreciant, elle se montrait bien plus chaleureuse et... Taquine, n'hesitant pas a lui imposer par la bénédiction de ses ailes de lumieres pour augmenter ses soins ou juste parce qu'elle s'amusait beaucoup a le voir ainsi auréolait de lumiere lui qui la detestait tant...

La pretresse de lumiere et le chevalier de sang, que tout opposait la veille encore, semblait sur la route de nouer la plus improbables des amitiés.. La blondinette s'en amusait beaucoup, et elle n'avait pas l'habitude d'aller contre les evenements, elle acceptait pleinement la situation et comptait bien profiter de la presence du chevalier aussi longtemps qu'il supporterait la sienne, et elle lui souriait surement plus souvent qu'a son tour parce que le voir supporter ce qu'il detestait etait un plaisir rare, qu'elle goutait avec délice.
Ligeïa
Ligeïa

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une lumiere inattendue Empty Re: Une lumiere inattendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum