Domaine de Lahmia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un triangle inattendu

Aller en bas

Un triangle inattendu Empty Un triangle inattendu

Message  Llewelyn Dim 20 Oct - 22:36

Ligeia

Elle ouvrit les yeux, sa pierre l'avait ramenée au grand sceau, en Dazar'Alor, a coté d'elle l'aubergiste dansait, l'instant d'avant elle etait quelque part en Pandarie, apres un rush du Trone du Tonnerre, sans succes. Soupirante et encore un peu perturbée, il fallait qu'elle remette de l'ordre dans ses idées. Quelques pas a faire et elle fut prise dans les remous d'un portail pour Orgrimmar, qu'elle traversa en appelant Al'ar sans meme y penser, les idées embrouillées, il fallait qu'elle rentre.. Quelques battements d'ailes de sa monture la conduisirent jusqu'a un nouveau portail... Vashj'ir.

Le reste se fit dans un brouillard, heureusement son hyppocampe connaissait le chemin de sa demeure. Elle franchit la barriere qui separait l'air de sa maison aux fonds marins environnants, le sort secha instantanement ses vetements en meme temps. Dans un coin s'agitait le balai ensorcelé qu'elle avait du chiper a Suramar un jour, la technomagie ancienne fonctionnait indefiniment et gardait son interieur propre alors meme qu'elle ne revenait que rarement ici.

Elle ne fit pas plus attention a l'interieur de sa demeure qu'elle ne l'avait fait du trajet jusqu'ici, les reflets de la lune sur l'eau qui d'habitude la calmaient et l'enchantaient lui etaient ce soir parfaitement indifferents.

Dramynis.

Elle avait passée la soirée avec lui, jusque tard. Elle avait appreciée sa compagnie, ils se voyaient tres peu apres tout, elle avait meme été surprise de le voir avec Hantin, qu'elle frequentait d'habitude et dont elle s'etait mise en quete ce jour la pour quelques vieux donjons.

Elle ne s'y attendait pas, elle n'etait clairement pas prete a ce que Dramy refasse une apparition dans sa vie et elle avait mis un moment avant de calmer les battements de son coeur, heureusement ils avaient rapidement enchainés les vols et les teleportations, cachant son trouble a mesure..

Elle s'ecroula sur son lit, toujours inconsciente du lieu ou elle etait, l'esprit absolument envahi d'images du beau chasseur de demon qui lui avait chaviré le coeur il y avait deja quelques années, ce soir il l'avait particulierement perturbée, il avait semblé la remarquer pour la premiere fois, il lui avait sourit tellement de fois qu'elle avait cru que son coeur n'y survivrait pas tant il en avait des ratés a chaque fois qu'elle le voyait.

Elle ferma a nouveau les yeux, mais ce maudit sourire s'imprimait sous ses paupieres closes, et le fait qu'il se ballade a moitié nu n'avait pas aidé a ce qu'elle reste calme, toute elfe de sang qu'elle etait, habituée a l'impassibilité qui faisait l'orgueil de sa race, habituée des combats de monstres ou contre l'alliance, qu'elle traversait sans etat d'ame, elle avait ce soir ressenti bien plus de trouble qu'elle ne pouvait en contenir..

A la fin de la soirée elle avait osé le taquiner, plus par depit parce qu'elle savait qu'elle ne le reverrait pas avant un bon moment et qu'elle ne voulait pas le quitter, elle lui avait fait la remarque sur sa tenue, celle la meme qui l'avait troublée toute la soirée, attirant son regard sur le large torse couverts de cicatrices, au moins avait elle une excuse pour le contempler quelques seconde de plus, et si ses mots etaient moqueurs, son coeur se regalait, mais il avait bien fini par exprimer clairement l'idée de ce depart qui se profilait  trop bien, il l'avait approchée pourtant, elle en avait retenu son souffle, interdite.

C'etait seulement pour lui faire une pichenette qu'il l'avait affolée comme cela. Qu'il soit donc maudit, il etait parti donc encore une fois vers une destination inconnue, pour une durée incertaine mais surement longue... Comme d'habitude.

Elle soupira, ouvrit les yeux, regardant autours d'elle... Pas une seule goutte d'alcool dans cette demeure. Voila qui ne l'aiderait pas a s'endormir. Le silence l'enveloppait, c'etait un bel atout d'une demeure sous marine, on ne risquait pas d'etre derangé par les cris des voisins, des montures ou des oiseaux... Mais ce soir il l'angoissait. Ce soir cette solitude qu'elle affectionnait usuellement, lui pesait comme une chape de plomb.

C'etait sa faute a lui.

Pourquoi ce soir lui avait il sourit? Pourquoi l'avait il accompagnée, capturant un peu plus son coeur a chaque sourire, a chaque regard derobé qu'elle lui accordait, comme un poison qui prenait lentement possession de ses veines jusqu'a paraliser son cerveau.


Dramynis...

Elle avait exhalé son nom dans un murmure, qui avait brisé le silence un instant, dont les echos muets l'envellopaient maintenant comme une couverture, douce et chaude... Un peu comme elle imaginait parfois ce que serait l'etreinte de ses bras.

Ces moments ou elle finissaient forcément par se cuiter ou par aller echouer dans les bras d'un autre, dechainant sa frustration brutalement, elle n'accordait pas vraiment d'attention a Krio quand elle allait le voir, leur entente etait parfaite, ils ne s'embarassaient pas de sentiments dans leur etreintes, et les rares fois ou elle s'etaient montrée tendre avec lui, ses yeux etaient fermés et sous leur ecran c'etait un autre chasseur de demon qu'elle etreignait, d'autres cicatrices qu'elle effleurait...

Elle attrapa un de ses oreillers qu'elle etreignit, ses pensées la tourmentaient, elle ne revoyait que son sourire, elle se rejouait chaque seconde, revant de dire ce qu'elle ressentait plutot que de jouer l'indifference ou de le taquiner, revant de le suivre plutot que le voir partir, comme d'habitude...

Une habitude qu'elle n'arrivait pas a prendre. Elle etait a nouveau dechirée, suffocante a l'idée qu'elle ne le reverrait pas avant un moment, et meme pire, maintenant elle avait tant son sourire en tete, elle revoyait ses yeux, quand bien meme ils etaient brulés, elle avait senti son regard s'appuyer sur elle et la voir, comme pour la premiere fois.

Elle etait une pretresse renommée, elle avait aidé a sauver Azeroth plus souvent qu'a son tour, elle etait un champion de la Horde et elle avait acquis une certaine renommée sur les champs de batailles...

Mais face a lui elle n'etait... Rien qu'une elfe. Et surement ennuyeuse de surcroit.

Il fallait qu'elle s'en desintoxique. Il fallait qu'elle arrete de penser a lui.

Elle pouvait faire cela, n'est ce pas?

Elle se recroquevilla sur son oreiller, s'abandonnant a son desespoir.. C'etait fichu, elle s'en etait entiché, et les elfes n'aimaient vraiment qu'une fois, pourquoi avait il fallu que cela tombe sur lui qu'elle n'interessait pas?

Et pourquoi, pourquoi ce soir avait il semblé la voir?

Demain, elle irait voir Krio, elle n'avait pas le choix, a defaut d'apaiser son coeur, elle irait apaiser ses sens pour un temps, et apres quelques jours elle s'habituerait a nouveau a l'absence de son bien aimé, elle effacerait encore le son de sa voix, endormirait son coeur dans d'autres combats..

Et un jour il reapparaitra, encore, et encore elle en perdra le souffle, elle partagera encore quelques minutes, quelques heures de son temps, qu'elle feraient precieuses, emmagasinant les souvenirs comme des reliques qui l'aideraient a supporter son absence.

Oui mais cette fois...

Il lui avait sourit.

Comme une dague qui s'etait fichée dans son coeur deja conquis.

Et la souffrance explosa enfin, la realité d'une nouvelle absence qui se profilait, pire que les precedentes...

Dramynis.

Elle l'aimait au dela de toute raison.
Llewelyn
Llewelyn

Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un triangle inattendu Empty Re: Un triangle inattendu

Message  Llewelyn Dim 20 Oct - 22:40

Dramynis


Il fit un simple saut en arrière et en quelques secondes il disparu dans un éclair verdâtre. Il ouvrit les yeux dans cette capitale qu'il affectionne particulièrement, mais aujourd'hui, il avait du dégoûts pour cettre capitale de la horde, car il savait au fond de lui que le fait de se retrouver ici entre ces orcs grimaçant, ces taurens couvert de sang, et toutes ces autres espèces ne pouvait signifier qu'une chose... Il devait prendre le zeppelin qui allait l'emmener loin de tout cela.

Il commença a marcher en traînant la patte en direction de ce zeppelin usé par le temps, cette voile blanche ternis par le soleil, cette voile déchiré et recousu au fur et à mesure que le temps passe. La coque en bois miteuse, rongée par les insectes, les planche branlante sous le poids des voyageurs. Il s'arrêta et observa ce monde autour de lui, les gens qui passent qui le bousculent comme s'il n'était plus présent. Il se plongea dans ses pensées, sur ce qu'il s'était passé la nuit dernière, il avait retrouvé cette petite Elfette prêtresse aux côté de son disciple Hantin, il en avait un vague souvenir, et pourtant il lui parlait comme s'ils se connaissaient depuis toujours.  Il sentait qu'elle avait quelque chose de différent, quelque chose de spécial. Par ailleurs il ne pu s'empêcher de lui sourire en la regardant, en voyant ces yeux pétillant d'un éclat vert lorsqu'elle le regardait. Il se lança alors dans l'aventure et annula ses plans de conquête et de bataille sur différents plans contre l'Alliance, pour parcourir les donjons avec elle et son disciple. Mais lorsque Hantin annonça qu'il allait s'arrêter pour la soirée, son sang ne fit qu'un tour, il comprit alors qu'il allait se retrouver seul à seul avec elle. L'instant d'une seconde il esquissa un sourire qui se transforma en appréhension, allait-il réussir à faire comme si tout était parfait, comme s'il n'y avait aucune ambiguïté, car au fond de lui il sentait qu'il se passait quelque chose entre elle et lui...

Il reprit alors sa marche en direction de ses frères d'armes autours du bâtiments. Ses compagnons qui lui faisaient de grands gestes tout en criant à gorge déployé
 POUR LA HORDE !  LA HORDE VAINCRA !  mais il n'y prêta pas la moindre attention, car il était préoccupé, cette petite prêtresse avec son disciple, lui qui pourtant ne l'avait pas spécialement remarqué à l'époque, pourquoi revient elle maintenant ? Pourquoi était-elle auprès de son disciple ? Pourquoi surgit-elle quelques heures avant son départ pour cette bataille.. ? Ces quelques questions qui restaient et resteraient sans réponse...

Il monta à bord de l'embarcation en saluant poliment de la tête ses camarades orcs, taurens, morts vivants et ainsi de suite, puis il s'isola de l'autre côté, appuyé contre un rebords tout en regardant de cette hauteur et avec désespoir, la ville qu 'il, d'habitude, appréciait tant. Il sentait au fond de lui qu'il ne reviendrait pas... Il attrapa alors son collier et l'enleva, ce collier qu'il gardait précieusement depuis toujours, un simple collier d'argent qui passait à travers une bague. Ce n'était pas une bague récente au contraire, cela se voyait qu'il possédait cette bague avec lui à travers les différents âges de ce monde. Cette bague il la récupéra de sa défunte sœur lorsqu'il n'était qu'un enfant, et jura de la garder et de la faire vivre à tout jamais. Mais maintenant qu'il sentait sa fin arriver, il ne pouvait décemment pas disparaître avec elle et laisser tomber ce bijou aux mains des ennemis. Il joua avec cet anneau qui a ses yeux avait plus de valeur que sa propre vie, tout en regardant depuis cet aeronef les gens de la ville qui discutaient entre eux, qui riaient, dansaient et profiter simplement de la vie entre amis.. Lui qui par habitude est seul depuis son enfance, avait-il enfin trouvé des gens qu'il pouvait qualifié ainsi ? et dans un murmure il laissa échapper ses mots avec une voix tremblante :  « Mes amis ? »
C'est alors qu'un orc vêtu d'un plastron et de jambière en plaque rouillé et couvert de sang séché vint lui taper sur l'épaule tout en lui disant : Lok'tar Ogar mon ami ! Es-tu prêt pour cette nouvelle bataille ?

Dramynis n'y prêta pas plus d'attention que cela et continua de pensé à cette merveilleuse nuit qu'il avait passé, lorsque, comme un coup de tonnerre résonna dans sa tête, les tambours de guerre commencèrent à sonner il fut ramené sur terre lorsqu'il entendit hurler le capitaine
NOUS PRENDRONS LE CIEL DANS 5 MINUTES, SOYEZ PRÊT ! 
C'est alors qu'il enleva la main de cet orc de son épaule pour grimper sur le bord de l'aerostat. Le bruit des tambours de guerres continuaient de résonné, c'est alors que le ciel s'obscurcit et gronda. Puis l'ont entendit un coup de tonnerre et dans ce fracas, il déploya ses ailes et sauta de ce navirre malgré ses frère d'armes qui lui hurlaient de rester. Mais que pouvait-il faire d'autre lui qui ne voulait pas que ce bijou se retrouve perdu entre les mains de l'ennemi, il avait fait la promesse de le protéger et de continuer de le faire vivre ! C'est alors que dans cet atmosphère sordide, sous la pluie cinglante, le grondement des tambours les fracas des éclairs qui illuminaient le ciel, les cries de la foule il eut une idée ! Lui qui depuis sa douloureuse enfance vivait en solitaire, avait enfin quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance, il se précipita alors vers la boîte au lettre la plus proche pour adresser un dernier message 

Bonjour Ligeia, si tu reçois cette lettre, c'est que j'ai dû partir à nouveau. Je tiens à te remercier pour ces instants très agréables que nous avons passé ensemble la nuit dernière, malgreé le fait que nous n'ayont récupéré aucune monture cela m'était égal tant que je t'avais à mes côtés.
Prend ceci, en esperant que tu ne m'oublies pas, fais moi confiance, je reviendrai...
Dramynis. 


Il savait qu'il pourrait avoir confiance en elle, et savait parfaitement qu'il ne pourrait pas partir sans lui dire au revoir quand il fut interrompu par le capitaine hurlant TOUT LE MONDE A BORD NOUS PARTONS !  il se précipita alors en direction du navire, car il ne pouvait déserter son poste ! Il traversa la foule qui était éclairé que par le grondement des orages, il se dépêcha de rejoindre le promontoire, pour grimper au plus haut de la tour, mais le zeppelin était déjà partis de la plateforme depuis quelques mètres, il prit son élan et sauta en déployant ses ailes sous les cries d'encouragement de ses fiers compagnons, pour tenter de rejoindre le zeppelin. Réussira-t-il a atteindre ce navire et partir au front ou est-il déjà trop tard... ?
Llewelyn
Llewelyn

Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un triangle inattendu Empty Re: Un triangle inattendu

Message  Llewelyn Dim 10 Nov - 15:02

Dramynis




Dramynis tendit la main pour attraper celle de Gurzak, son ami Orc, seulement quelques centimètres les séparaient quand tout d'un coup dans le fracas d'un éclair, le zeppelin disparut pour rejoindre le front, tandis que Dramynis retomba sur le sol boueux d'Ogrimmar sous la pluie. L'instant d'une seconde il repensa à Ligeia, cette petite prêtresse qu'il venait de retrouver, il pourrait à nouveau la voir, passer du temps avec elle, écumer les donjons à ses côtés, tout en la taquinant. Il laissa apparaitre un sourire tandis que la foule continuait de hurler de terreur dans le grondement du tonnerre. Après cette merveilleuse vision de bonheur il regarda le ciel et vit les résidus de poussière laisser par ce navire de guerre après cette téléportation. Il allait être considéré comme un déserteur... Pouvait-il vivre ainsi ? Lui qui vouait sa vie à la guerre, pour pouvoir réaliser son rêve. Qu'adviendrait-il de lui maintenant, rejeté de tous, hué par ses ancien frères d'armes à leurs retour. Il n'avait plus aucune raison de continuer. Il se releva lentement, trempé et couvert de boue et marcha en direction du portail pour Fossoyeuse, cette ancienne capitale laissé à l'abandon à cause de leur chef de guerre, il se téléporta une première fois, puis se téléporta à nouveau, il arriva à Lune d'Argent, la Capitale Elfique. La dernière fois qu'il était venu ici c'était le jour où il rencontra Ligeia, soudain plusieurs souvenirs lui revinrent à l'esprit de ce jour là, cette rencontre, mais pourquoi pensait-il ainsi, lui qui a l'époque n'y prêtait guere attention, pourquoi maintenant songe t-il à elle ? y'a t-il une raison si particulière qui fait qu'il ne cesse de penser à elle ? Depuis cette nuit passé à ses côté il songe différemment, il l'a remarqué, mais a t-elle quelques sentiments envers lui ? Il marcha en direction de la taverne la plus proche en continuant de se poser tout un tas de question. Il s'avança sous les regards de dégoûts et de haine venant des gardes et des passants de cette Capitale. Il s'approcha de la taverne, cette même taverne où il se rend quand il perd pied. Plus il s'approchait plus il pouvait entendre les conversations, les cries de joie, et la musique qui émane de cette taverne dans cette atmosphère de gaieté, du moins jusqu'à ce qu'il passa la porte. Soudain il n'y eu plus un son, tout le monde se tus et la musique cessa, tout les regards se tournèrent vers Dramynis. Il s'avança dans ce silence profond, et s'approcha de la tavernière en regardant les autres clients. Il frappa d'un coup ferme sur le bar en demandant plusieurs bouteilles d'alcool, il posa quelques pièces d'or sur le comptoir puis s'en alla avec ses différentes bouteilles dans le même silence dans lequel il est entré. Il continua sa route à travers les rue de cette Capitale aux aspects riches, il faisait tâche dans ce décors somptueux, car il ressemblait plus à un clochard boueux qu'à un militaire qui se battait pour sa faction. Il déambula en buvant, il descendit les bouteilles les unes après les autres sans se soucier du regard des gens, il titubait maintenant en songeant à Ligeia, pouvait-il la revoir ? Allait-elle bien prendre cette lettre de départ ? Et l'anneau... avait-il eu raison de lui envoyer cette bague ? Quand soudain un groupe de garde se mit en travers de son chemins:

Hé ! Toi là le rebus ! Arrête toi tout de suite.

Dramynis continua son chemin en passant au travers du groupe d'individu sans prêter attention à eux, il se posait trop de question pour écouter ce qu'il se passait autours de lui, mais les gardes ne s'arrêtèrent pas là et l'attrapère par l'épaule:

Hé le déchets, je t'ai dis de t'arrêter ! Tu n'as pas honte de souiller cette Capitale par ta présence et ton odeur !?


Dramynis ne laissa s'échapper que quelques grognements

Tu ne comprends donc pas ce que je te dis clochard ? Quitte cette ville tout de suite avant qu'on ne mette ta tête sur une pique !

Dramynis prit alors une nouvelle gorgé de gnole lorsque le garde royale dégaîna son arme pour la placer sous la gorge du chasseur de démons.

Dramynis attrapa alors la lame à mains nues, en regardant le garde, son sang coulant le long de cette lame elfique qui continua sa route jusque sur le pommeau pour ensuite s'écouler au sol.

Qu'attends-tu pour me tuer ? Dit-il grommelant en direction du garde.

Ne me tente pas bâtard, je pourrai te tuer en une fraction de seconde, tu n'aurais même pas le temps de réagir vu ton état sale pochtron !

Dramynis décala la lame de cette épée qui était placé sous sa gorge pour la pointer en direction de son coeur et commença à s'entailler le corps du bout de cette pointe d'épée, laissant couler son sang le long de son corps boueux, et trempé.

Le garde tenta de retirer son épée en vain, la poingne du chasseur de démons était trop puissante pour qu'il ne puisse retirer cette arme, lorsqu'il vit le regard du chasseur de démons il n'y vit que peine et horreur, il se rendit soudain compte que ce personnage devant lui n'avait plus rien à perdre, et d'un coup il lâcha cette arme et frappa en plein visage celui du garde qui le menaçait, le jettant directement a terre.

Puis-je passer maintenant ? dit-il regardant de haut le garde gisant sur le sol tandis que les autres avait leurs mains sur leurs armes respective pour défendre leur  amis par terre. Dramynis reprit sa route comme si de rien n'était en continuant de boire et titubant en direct de la sortie du Palais, il retourna là où il l'as rencontra, sur cette petite place face à Lune d'Argent, il avait décider d'y passer le reste de la nuit complètement saoul en se remémorant tout ces bons moments passés, en essayant d'oublier que d'ici quelques jours il serait mis à mort pour avoir déserté son poste.

Le temps passait lentement, l'horizon s'assombrissait petit à petit devant ses yeux, sa vision se brouilla ce qui ne l'empêcha pas de continuer de boire sur cette même place, ou pouvait-il aller de toute façon, il n'avait pas de maison, lui qui errait de ville en ville, de rue en rue, il n'était qu'un simple vagabond au service du Royaume, lui qui avait pour objectif de tuer Illidan, cet être affreux qui lui avait tout prit, ses parents et sa soeur lorsqu'il était enfant, il s'était juré de venger sa famille,  c'est pour ça qu'il s'était enrôlé dans l'armée, mais maintenant qu'il avait raté le vaisseau de guerre, il devenait déserteur, sans armée, sans compagnons d'armes pour atteindre cet objectif. Il finit alors une autre bouteille puis la lança sur le mur de cette petite cabane qui se trouvait là, la bouteille se brisa alors en milles éclats en s'écrasant contre ce mur. Les passants qui passaient furent pris de panique et partirent en courant.

ILLIDAN ! JE TE TUERAI ! SI CE N'EST DANS CETTE VIE CE SERA DANS LA PROCHAINE ! JE VENGERAI MA FAMILLE JE LE JURE SUR MON SANG !

Hurla-il en empoignant son glaive et s'ouvrant la paume de la main laissant couler son sang à terre, ce qui tua instantanément le sol fleurit à cette endroit. Il continua de tourner en rond tout en insultant et retournant tout ce qui se trouvait dans les parages, quand soudain il l'aurore se leva et il s'écroula sur le sol qui ne fleurissait plus, il avait perdu connaissance. Allongé là seul, sur cette place, totalement inconscient, il s'était à nouveau perdu dans ces pensées..
Llewelyn
Llewelyn

Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un triangle inattendu Empty Re: Un triangle inattendu

Message  Llewelyn Dim 10 Nov - 15:11

Ligeia


Une heure, peut etre deux s'etaient écoulées alors qu'elle se morfondait sur son lit, les entrailles broyées comme jamais auparavant... Bien sur elle etait habituée a le voir en coup de vent, et les souvenirs qu'elle conservait, principalement de la derniere guerre contre la Legion ou elle l'avait rencontré, un jour a Dalaran... Le voir l'avait comme foudroyée sur place et toutes les photos qu'ils s'etaient amusés a prendre sur l'aire de Krasus etaient soigneusement conservées dans un coffret, bien a l'abri... Il n'avait jamais vraiment pris le temps de se connaitre, ni meme de parler plus que cela seul a seule mais quelque chose s'allumait en elle a chaque fois qu'elle le croisait, quand elle mit des mots sur son trouble, il avait disparu. Commenca alors une vie differente, dont le sens lui echappait.

Elle s'etait entrainée, encore et encore, jusqu'a maitriser parfaitement ses pouvoirs et etre utile a sa guilde, a ses amis... Jusqu'a ce que tuer des monstres ne la lasse et qu'elle en viennent plutot a s'en prendre a l'alliance, elle vint sur les zones de guerres et y fit un carnage, cherchant toujours elle ne savait quoi, a tromper un ennui qui confinait trop souvent au desespoir.. Elle s'etait meme piquée une fois d'aller au berceau meme des illidari, la ou ils avaient entrainée leur armée... Le temple noir...

Le temple noir.

Quelle merveilleuse idée qui venait de lui arriver, si elle ne pouvait pas se cuiter ici a en noyer ses pensées, alors elle rendrait visite a son amant, il n'y avait que cela a faire. Elle fini par se lever, dans un etat second, elle attrapa la premiere cape qui la couvrait entierement, cachant ses traits sous le capuchon, elle s'en alla chercher la pierre de teleportation qu'il lui avait donnée et qu'elle avait du envoyer valser dans un coin apres sa derniere visite, il lui fallu dix bonnes minutes pour la retrouver, mais elle fini par y arriver. Elle l'activa d'un geste et elle se retrouva bientot devant les portes de l'imposante batisse qui avait abrité Illidan et ses disciples, batiment maintenant occupé par les illidaris mais la discipline s'y etait relachée, quand bien meme les demonettes et les illidaris se livraient encore a quelques jeux de leur cru.

Elle franchi rapidement les portes, les gardes ne se souciaient plus vraiment des allées et venues et surtout pas quand les silhouettes etaient menues et enveloppées de capes. Elle parcouru les couloirs jusqu'a trouver l'alcove qu'elle cherchait, celle qui menait aux quartiers qu'occupaient Krio.

Comme d'habitude, il etait la et il avait du sentir son arrivée car a part lui, aucune conquete ne se prelassait sur les coussins epars. Il l'accueilli d'un sourire et d'un murmure charmeur


Je savais que tu ne pourrais plus te passer de moi... Tu reviens de plus en plus souvent me voir...

Le sourire s'aggrandit, et se fit predateur, il savait parfaitement pourquoi elle etait la et il s'en felicitait, elle lui rendit un regard vide, elle ne semblait pas le voir, mais etait il arrivé qu'elle le regarde vraiment depuis leur arrangement? La blonde elfe se contenta de se defaire de sa cape d'un geste alors qu'il l'attirait a lui en fondant sur ses levres, la porte se referma alors qu'il en prenait possession et que la frenesie naissait, avide pour lui, melée de rage et de desespoir pour elle... La rencontre fut passionnée jusqu'a la violence, mais c'etait plutot ce dont elle avait besoin sur le moment et elle ne retient ni ses ongles ni ses dents, de toutes facons il aimait qu'elle se dechaine.

Plus tard, alors qu'ils reposaient tous deux sur le lit froissé, elle etait allongée sur son torse et il lui caressait le dos distraitement, presque tendrement quand il rompit le silence en la voyant s'assoupir, enfin épuisée de son trop plein d'émotion, elle avait fermés les yeux et s'apaisait, trop fatiguée pour encore ressentir quoi que ce soit. Il lui chuchotta, d'une voix paresseuse:


Oh mais tu t'endors... Tu restes jusque demain?

C'etait une demande anodine mais le ton cachait mal la legere teinte d'espoir qu'il avait que ce soit le cas. Elle prit son temps pour repondre, les yeux toujours fermés a tel point qu'il la cru endormie et qu'il commencait a se rejouir de la garder un peu plus longtemps quand elle lui repondit, glaciale:

Tu reves... Je ne prendrais pas place dans ton harem ni ne deviendrais un de tes jouets que vous vous repassez entre vous dans ce temple maudit.


Il s'attendait a une telle reponse aussi referma t'il calmement ses bras sur elle

Pourtant tu reviens... Chaque fois tu me quittes comme si c'etait la derniere et chaque fois tu reviens apres quelques mois et tu me sautes dessus comme si je n'etais qu'un jouet entre tes mains justement.

Et alors? Ca te deplait maintenant?


Au contraire, tu pourrais revenir et m'infliger cela chaque semaine que je ne m'en plaindrais pas.

Je doute que tes amies apprecient de me voir debarquer aussi souvent, j'en ai deja croisées dans les couloirs et le moins que je puisse dire c'est que ma tete leur reviendrait mieux sur une pique qu'en visite chaque semaine.

Il haussa les epaules, faussement desinvolte

Tu pourrais revenir tous les soirs et plus aucune d'elle ne franchirait ma porte...

Elle se redressa, comme piquée par un insecte et se degagea de ses bras, attrapant un drap pour se couvrir, le fusillant du regard, une moue degoutée aux levres, elle se fit encore plus sarcastique

Et tu veux pas non plus qu'on se marie et qu'on emmenage ensemble afin de fonder une famille?

Il se redressa a son tour et lui sourit d'un air desinvolte qui devint moqueur a mesure qu'il lui dit

Pourquoi pas, si c'est toi qui le propose, moi ca me va, t'avoir tous les soirs dans mon lit semble une bonne facon de passer l'eternité

Elle aurait voulu lui cracher au visage, elle se contenta d'une breve pression mentale qui le renvoyant scotché sur le lit pendant qu'elle rattrapait ses vetements la ou ils avaient atteris. Elle se planta devant lui tout en maintenant sa pression


Parce que ta race est capable de se dedier a une seule personne peut etre?

Il grimaca tant bien que mal un sourire


Je suis un elfe de sang comme toi a la base... Soumis aux memes restrictions...

Allons bon, et tu vas me jurer un amour eternel donc? Et apres on discute des noms a donner a notre progeniture? Est ce qu'au moins ta transformation n'a pas affecté ta capacité a procreer avec une elfe? J'ai meme jamais croisé de rejeton de chasseur de demon avec des elfes...

Elle avait fini sa diatribe sur un ton songeur, non pas que les reponses de Krio l'interessait pour elle meme, mais Dramynis etait lui aussi un chasseur de demon. Saisie a nouveau de rage, alors qu'elle avait enfin reussi a épuiser son corps jusqu'a empecher son esprit de penser a celui qu'elle aimait , il fallait que maintenant lui viennent d'autres idées, elle perdit son emprise mentale sur Krio qui en profita pour se redresser et venir l'emprisonner  dans ses bras, il prit sa liberté retrouvée pour une capitulation de sa belle et il vint frotter doucement son visage dans son cou alors qu'elle se statufiait contre lui, il lui souffla tres bas:


Et si tout cela etait le cas...?

L'eclat de lumiere qui l'envoya valser a travers la piece ainsi qu'une bonne partie du mobilier ne le surprit qu'a moitié, cela aurait été trop beau que la blonde elfette succombe enfin a son charme, les termes de leur accord etaient clairs, des etreintes, pas de sentiments, et toujours a l'initiative de Ligeia, jamais il n'avait le droit de la contacter... Il conservait le droit de s'amuser autant qu'il voulait et avec qui il voulait a la condition de faire place nette quand elle passait.

Au depart il avait cru qu'elle ne viendrait qu'une fois, ne cherchant que le frisson du danger que les chasseurs de demons instillaient ou leur art amoureux qu'ils avaient perfectionnés a coté de la fadeur et du classissime des elfes, tres peu portés sur les choses de l'amour... Mais il s'etait trompé. Elle arrivait sans crier gare quand elle voulait et ils s'amusaient pendant quelques heures... Jamais elle ne restait, jamais elle n'avait devié des regles qu'elle avait imposées. Il avait appris a apprecié la fougue de la demoiselle et il aimait son caractere, la facon qu'elle avait de laisser son corps ceder et pourtant de conserver autant de force mentale qu'il n'arrivait jamais a toucher son coeur.

Il etait joueur, elle lui laissait son corps, il voulait aussi son ame, elle le fascinait... Il avait cru pendant longtemps qu'une fois qu'il aurait son amour, il s'en desinteresserait... Mais a tant chercher a la soumettre, tant chercher de moyens de la faire plier, a tant penser a elle... Il avait fini pris a son propre piege et il attendait ses visites...

Il etait tombé sous le charme de cette elfe impossible et il se desinteressait des filles trop faciles qui se prosternaient a ses pieds, c'est elle qu'il voulait a present, elle qui hantait ses nuits de plus en plus solitaires, dont il voulait sentir la peau quand il en caressait d'autres... Il n'eut pas le loisir de plaider sa cause, elle ne lui laissa pas le temps de se remettre du choc qu'elle avait disparu, ne laissant que l'image remanente de sa teleportation.

Le jour etait levé depuis longtemps et Ligeia s'etait reveillé dans l'eau froide de son bain, qu'elle s'etait empressée de prendre a son retour, comme a chaque fois qu'elle visitait Krio, il fallait qu'elle se defasse de son odeur, elle avait obtenu ce qu'elle voulait, epuisant son corps et elle se degoutait...

Elle n'ignorait rien des sentiments de son amant, elle l'avait compris depuis longtemps... La raison lui dictait de ne plus aller le voir mais elle avait aussi besoin de lui alors elle continuait, et se detestait d'autant. Mais au moins n'etait elle plus en proie a la souffrance, elle pouvait respirer un peu, au moins jusqu'au soir, elle pourrait s'activer a ses devoirs sans penser a Dramynis ou a Krio.

Elle sortit de chez elle, et des qu'elle fut a la surface, un oiseau vint lui porter son courrier, une enveloppe bosselée qui semblait contenir un anneau ainsi qu'une autre lettre qui semblait etre une invitation, elle les empocha, elle lirait cela dans sa taverne preférée ou elle s'en allait dejeuner.
Llewelyn
Llewelyn

Messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un triangle inattendu Empty Re: Un triangle inattendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum