Deux pestes et au moins une chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux pestes et au moins une chèvre

Message  Jyrawan le Mar 19 Nov - 22:54

Le blond était en train de ressasser ses pensées, il s'inquiétait au sujet de Lyn, elle avait été perturbée par Shae... Plus que cela même, elle avait été blessée... Il regardait ses filles occupées a jouer Andréa poursuivant sa soeur cherchant toujours un truc a faire qui pourrais l'embêter et il devait le reconnaitre elle se débrouillait très bien sur ses petites pattes. C'est quand andréa commenca a jouer avec les cheveux fraichement couper de sa soeur qu'il du intervenir se doutant que ça allait génèrer  une querelle. Il attrappa sa cadette l'enveloppant dans ses bras et l'enmèna s'assoir avec lui, l'installant sur ses genoux. Suivie par Shae qui naturellement un peu jalouse voulait aussi profiter de son père.

Shae le regardait il lui sourit et dit :
Qu'est ce qui ne vas pas? Il se doutait bien de ce qui la tourmentait et justement il aurait aimé lui en parler. Mais il tenait a ce que ce soit elle qui en parle. Il savait que pour Shae, ses cheveux était quelque chose de très important et le fait que Lyn les ai coupés l'avait beaucoup marqué. Il se souvint du regard de sa rose quand elle lui avait dit... Elle semblait si triste... Elle tenait beaucoup a Shae, certainement même plus qu'a lui ou a elle même. Tout comme lui tenait a Andréa. Bien sur Adréa Shae et Azrael n'était pas ses enfants. Ce n'était pas son sang qui coulait dans leurs veines et pourtant. Jyr avait fait totalement abstraction de cela. Pour lui ils étaient ses enfants. Andréa avait bénéficier cependant d'un avantage. Il l'avais vu naître. Un rêve que Lyn lui avait offert.

La blonde avait toujours tenu a le rendre heureux, et elle y était parvenu avec les années. Lui qui ne croyait plus en l'amour, au mariage, était aujourd'hui fiancé. Petit a petit il apprenait a calmer sa jalousie, ce n'etait pas encore cela... Mais il avait progressé.Et puis il y avait cet enfant a naître... Jyr était a la fois inquiet de cette grossesse et a la fois cela le comblait de bonheur. Son regard se posa sur Shaelyn et il lui caressa ses cheveux doucement tendrement, lui offrant un sourire. Ce n'était pas si souvent qu'il pouvait l'avoir rien qu'a lui. Généralement Lyn la trimbalait partout et surtout chez les tisserands. Si pour elle elle ne raffolait pas des fanfreluches, les enfants n'y coupaient pas.

La petiote ne semblait pas décidée a tenir en place et essaya d'imiter son père voulant tripoter les cheveux de sa soeur...

Andréa sa suffit, laisse ta soeur tranquille, tu pourra jouer avec elle après... Il déposa un baiser sur le front de sa cadette et un autre sur le front de Shae attendant qu'elle veuille bien lui parler. Sa petite mine boudeuse le faisait sourire mais il se retint de trop l'afficher pour pas que sa fille pense qu'il se moque.
avatar
Jyrawan
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum