Tombeau Implacable [RP] Panique a bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tombeau Implacable [RP] Panique a bord

Message  Admin le Mer 10 Avr - 2:01

J3

Une petite balade ça fait du bien pour les trois amis, si tant est qu'on peut avoir des amis dans un monde ou le but est d’être le dernier a survivre... Nyarla, Seth et Llew se suivaient, s’entraînaient dans les méandres désertiques de l'outre monde, Seth menait souvent, expliquant a ses disciples les subtilités de l'ermitage, serein, confiant dans leur entreprise...

Llew s’efforçait d'assimiler les informations, l'objectifs et les moyens d'y parvenir, un camping au plus loin... Oui mais voila, au soir du J3 le drame. Apres une sieste en début de soirée, qui se prolonge anormalement elle s’éveille en sursaut. Leur maître ès ermite est impossible a réveiller, il reste une demie heure avant la mi nuit, les zombies commencent a s'agiter!

Regardant en tout sens, la blondinette encapuchée fait appel a l'ancien, il faut retuer un max de macchabées et établir un campement d'urgence! A peine fini le nettoyage, alors qu'elle s'avance vers le dernier moisi du bulbe pour l'occire au milieu des restes verdâtres et détrempés de ses congénères... Seth se réveille enfin et donne ses instructions, a l'est toute! Llew se décide a prendre les commandes, menant ses compagnons en se répétant méthodiquement d'avancer. "poser la lampe, fouiller, reprendre la lampe" a coté d'elle Nyarla lui souffle ces mots, il a écouté aussi les conseils du chef qui les regarde faire, suivant et surveillant ses ouailles.

Soudain, un quart d'heure avant l'heure fatidique une hordes de plus de vingt zombies les entourent. Llew pousse un cri, d'habitude gardienne, elle n'avait jamais vu plus de 15 zombies a la fois au même endroit... Nyarla aussi se retrouve en sueur, l'angoisse monte, surmonte la raison. Voyant cela le chef d’expédition décide de reprendre les commandes.

Calmement il les encourage, les guide et les puants sont liquéfiés les uns après les autres. Llew elle même en achève a tour de bras, soulagée que le nombre diminue... mais l'heure tourne, y'a du déblayage a faire aussi... Joignant leurs efforts, le bâtiment surgit de sous les décombres. Il est prêt a être campé. Quelques minutes, a peine quelques minutes les séparent de cette heure maudite ou les morts se vengent de la Vie... Moins de cinq en fait.

L'angoisse donne des ailes, ou de la force parce qu'ils leur faut moins de temps que cela pour se creuser des trous et s'y enfouir, la peur au ventre, les membres glacés et néanmoins en nage... Il n'y a plus qu'a attendre. Guère le temps de s'angoisser plus pourtant. Le temps, capricieux temps, s'est soudain accéléré, l'heure est arrivée.

Tremblante sans son armure, sous terre, incapable d'utiliser son fouet, Llew ne peut empêcher ses larmes de couler en silence... Il suffit d'un bruit, d'un hoquet pour qu'un bras putréfié vienne fouiller la terre et l'attrape... Les minutes s'écoulent, ironiquement, elles semblent durer autant d’éternités...

Puis le silence se fait a nouveau, de longues minutes s’égrènent avant qu'elle ose remuer un peu, bouger, pour finir par ôter la terre dans une sorte de frénésie pour s'en extirper. Elle secoue la cape qui lui servait de linceul avant d'appeler:


Nyarla, Seth, nous sommes vivants!

Puis elle attrape négligemment un plan qui traîne, dans le noir il brillait légèrement. Le sourire est la, la satisfaction d'avoir survécu remplace l'angoisse qui lui collait a la peau... Elle faisait la fièrote face a ses compagnons, mais elle avait bien serré les fesses quand meme!
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombeau Implacable [RP] Panique a bord

Message  Invité le Mer 10 Avr - 4:22

Seth avait gérer l'expé toute la journée avec ses 2 comparses ermites, une nouvelle expérience pour eux qui avaient plus l'habitude de porter un bouclier. "Nous épuisons les cases un maximum les amis, il nous faut de quoi récupérer des pa et des armes pour ne pas nous faire bloquer par un attroupement de putrides isolés dans cette immensité désertique".

Après avoir placer tout l'indispensable dans les sacs les 3 'mangent vers' arrivèrent sur un premier bt "A votre fouille" et sur ces paroles Seth s'écroula de fatigue.

Malgré sa grande expérience des dangers de l'outre monde Seth dormait comme un loir et ce ne fut que sous le coup de panique de Llewe qui du le secouer avec le renfort de Nyalra qu'il se réveilla "Enfin ! nous avons cru que tu étais mort si ça n'avait été tes ronflements qui nous avaient indiqué le contraire. J'ai fait le ménage il faut que nous campions, il est bientôt l'heure fatidique" s'alarma Llewe.
Seth en reprenant ses esprits vérifia sa carte "Non nous devons encore avancer pour atteindre la zone tant convoitée et il faut que nous utilisions notre manuel. Go à l'est Llewe je te passe le relais, à toi de nous trainer"

Après avoir encore parcouru quelques kilomètre Llewe lâcha les escortes et s'écria "AAAHHH, il y a 23 puants comment fait on ??" "Aucun problème nous avons de quoi les liquéfier vous êtes prêts au carnage, faites vous plaisir" répondit Seth et après un massacre digne d'un 'braindead' il ne resta plus que 2 zombies. Au sol, le jaune du désert était devenu rouge " Go les amélio, vite" il ne restait plus que 5 min avant l'attaque et la masse mordante et mortelle.
En 3 min avec une très bonne organisation les 3 campeurs furent en opti avec des cachettes idéales et avaient creusé leur tombe "Mission succes, merde à nous et à demain vous 2" et voici que vint le destin inéluctable.

"Nyarla, Seth, nous sommes en vie" Seth était très satisfait de pouvoir réentendre Llewe dire ces mots. "Et un plan rare pour la ville, nous allons continuer notre exploration de la carte et nous retournerons camper le premier avant poste. Nous pourrons rapporter un deuxième plans rare et voire sur notre retour pour récupérer le plan commun que nous avons du abandonner à l'aller" expliqua Seth à son groupe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombeau Implacable [RP] Panique a bord

Message  Llewelyn le Dim 14 Avr - 18:44

J4

Pensant retourner tranquillement sur le premier avant poste Seth avait laissé ses instructions continuer jusqu'au bord de la carte continuer sud et plein ouest. Il laissa Llewe aux commandes elle était aussi habituée à lead et il lui faisait entièrement confiance.

"Mais nous sommes coincés, là. Nouveau bt, 25 zombies et tu dois boire. Sérieux pourquoi y en a 25 ? peut même pas s'balader tranquille sans tomber sur 40.000 zombies !" grogna Llewe. "Non, tant mieux au contraire, ça nous fait un autre bt à camper" lui répondi Seth .

Après s'être débrouillé entre leur trouvailles, uppercuts sauvages placés dans un râle furieux et des tueries à main nue, Llewe restait inquiète avec le nombre de zonzons.
"Ca va le faire j'ai une pulvé, on va recamper sur l'autre bt on refait le plein d'armes en prafant et on les extermine pour de bons héhéhé" Seth connaissait son affaire et malgré les doutes de sa camarade sur ses capacités d'ermite il savait qu'il n'en était rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombeau Implacable [RP] Panique a bord

Message  Llewelyn le Dim 14 Avr - 18:45

De mauvais poil la blonde, ou de mauvais cheveu au choix... Bon c'est vrai qu'elle a l'habitude des expe en gardienne et armée jusqu'aux dents avec sa batracienne, le duo de choc... Oui mais la, sa batracienne n'est pas la. Elle est quelques part dans les limbes, une âme désincarnée... La regardait elle de la haut? Llew pensait souvent a sa sautillante amie, regrettant qu'elle ne soit pas la. Elle guidait donc Nyarla et Seth dans le désert avant de tomber sur ce fameux bâtiment et ses 25 zombies. Ménage fait, bombe pulvérine lâchée avant qu'ils ne puissent s’éclipser... forcément fallait qu'ils trouvent les bâtiments juste avant l'attaque!

Llewelyn se sentait démunie sans son armure, elle multipliait les erreurs de débutante... Dans sa tête la pensée tourbillonnait "plus jamais ermite!" cela faisait des jours qu'ils étaient partis de la ville, elle en avait perdu le compte... C'est comme si elle avait toujours été dans le désert. Pourtant Seth assurait son enseignement, contrairement a elle, il savait parfaitement ce qu'il faisait.

Le lendemain il fallait camper le nouveau bâtiment, sous l'égide de Seth tout se passa très bien, Llewe fut encore une fois la plus chanceuse au lancé de dés, lui laissant la planque aménagée le temps que les deux autres se creuse des tombes... Dans son abri elle était encore moins rassurée que dans les tombes. suffisait d'un coup de vent et... Heureusement tout se passa a merveille. Encore une nuit de miraculés. Au matin elle prit les affaires qu'on lui demandait avant de ramener le groupe vers l'autre bâtiment a fouiller...

Mine de rien elle avait hâte de rentrer. Elle ignorait parfaitement l'avancement de la ville, ils avaient des plans a ramener... Espérant qu'ils soient bons. Une nouvelle bulle de regret, et dire que d'habitude elle passait ses nuits en veille... La elle rêvait d'un bon bain, ou ce qui pouvait s'en rapprocher... Elle allait finir par se rendre malade a force de boire dans des marres d'eau croupies... D'ailleurs elle en avait des nausées...

En tout cas, une chose était sure, c'est qu'elle ressortirait de cette ville avec une solide estime pour les ermites! Elle se laissait réchauffer par le soleil qui montait de plus en plus haut, bientôt la chaleur serait intenable...


Seth, il nous reste beaucoup de temps dehors? J'ai presque oublié ce qu’est le monde civilisé...

Elle c’était installé sur un mur dans les décombres du bâtiment, les genoux entourés de ses bras, elle commençait a être lasse de la solitude, quand bien même elle avait ses deux amis avec elle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tombeau Implacable [RP] Panique a bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum