Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mer 27 Fév - 3:38

Lundi soir, taverne la Coccinelle en Murât.

La soirée avait commencé sous d’étranges hospices, la blonde n'arrivait pas a se cadrer elle même entre sa joie de retrouver Murât, le bonheur simple de vivre en son fief entourée de ses amis, de sa famille et cette étrange annonce de Mael de vouloir emménager dans la ville. Elle l'avait déconseillé. Pourquoi? Pourquoi en était elle arrivée a ne plus conseiller sa ville? Murât qu'elle aimait tant! Sa patrie d'adoption qui l'avait accueillie des années auparavant, la petite bzabeille valentinoise auprès de l'Etoile, auprès de l'Ange.

Les souvenirs, fugaces instants fragiles qui tourbillonnaient dans sa mémoire, passé lointain ou si proche, elle avait déjà tant fait icelieu! Mais que restait il? Du temps passé, du temps donné, des rires et des sourires... Ou était l'époque ou elle était le sourire de cette ville? Tribun charismatique, toujours a l'écoute, toujours dans l'aide de son prochain... Elle n’était plus qu'une ombre. Une ombre qu'on empêchait de s'évanouir. Quelques tournées eurent tôt fait de la détendre, boire pour oublier que les années passent, boire pour sourire et entraîner tous dans la joie...

Il fallait oublier ce qu'elle avait perdu, peut être qu'elle arriverait a redonner le souffle a Murât? Sans perdre le sien cette fois. Et les idées qui fusent quand enfin elle s'oublie, un lâché de cochons dans les rues ça peut faire de l'animation... et une combinaison, une bouteille de poire, un vagabond qui récure les bénitiers... Le bénitier! Cah n’était pas vraiment chez elle puisqu'il n'y avait pas, dans la taverne ou elle officiait, de bénitier rempli d'eau de vie a l'entrée... Il fallait aller en voler un a l'église! Oui enfin... C’était pas très net d'aller piquer dans une église m'enfin elle était plus a cela près la Dame, au nombre de caves forcées quand elle était donzelle... Paleo suivrait, Larig aussi... En attendant il fallait dé-cuiter un peu. Tout le monde prit le chemin de chez lui et l'action ne serait que plus tard...


Sur la route de St Maurice.

Elle marchait en tenant son cheval par la longe en chantant sa chanson sur les câlins avant d'en faire un a sa monture, de lui dire qu'elle s’était encore mise dans un état lamentable quand un bruit rampant lui mis les sens aux aguets. On l'observait. A travers ses brumes éthyliques Cah reprit ses réflexes, le geste discret de prendre son stylet avant de se retourner vers qui l'attendait... Une silhouette accroupie sur le bord de la route la dévisageait, ne semblant pas hostile mais la blonde avait la nuque raide tout de même. Quand la voix retentit enfin, après qu'elle signale qu'elle n'avait rien qui puisse intéresser un maraudeur, elle chancela. Cette voix... Non. Non ce n’était pas possible, c’était un cauchemar.

Un loup de papier plié vient s’échouer a ses pieds, lancé sans hostilité, juste la preuve de l'identité de l'ombre... Cahuete écrasa cet réminiscence du passé. Elle engagea donc la conversation comme d'autres croiseraient le fer, cela avait toujours été ainsi avec lui. Elle ne voulait pas le voir. Elle lui ordonna de quitter la ville, ne plus revenir, lui mandant le pourquoi de son retour... Il était revenu parce qu'elle lui avait écrit, parce qu'il ne voulait pas qu'elle l'oublie... Comment l'oublier? Cela avait été si intense, si magnifiquement destructeur... Mais l'arachide avait une mémoire sélective. Elle lui ordonna de pas approcher sa famille, passant les insultes faites sur elle, bien que lorsqu'il posa la main sur elle alors qu'elle était en selle, elle le gifla a la volée.

Evidemment, il n'avait voulu la laisser partir, il y avait tant a dire... Il l'avait faite redescendre de cheval, s'offrant a ses coups pour qu'elle extériorise ce passé commun, la douleur de la séparation... Allant même jusqu’à menacer de la frapper aussi... Mais elle savait qu'il ne le ferait pas. Elle avait toujours été la plus violente des deux malgré les apparences. Il n'avait fait qu'effleurer son visage, elle n'avait pas bronché. Pire, elle en avait joué. Ainsi il était toujours sous son contrôle, il n’était pas son ennemi. Mais elle l’était pour lui! Elle l'avait marqué d'un geste de son stylet, sur un caprice, sans vraiment savoir le pourquoi de son acte... Qu'il ne l'oublie pas, mais elle, elle se ferait un plaisir de le faire. Elle avait talonnée sa monture, un départ que d'aucun aurait qualifié de fuite... Était ce vraiment un adieu?


Saint Maurice, plus tard

Elle avait recouvré ses esprits. Tout du moins avait elle chassé cette rencontre funeste au plus loin de sa conscience. Le père d'Andréa. Celui qu'elle privait de sa paternité, elle le lui avait confirmé, Andréa avait Jyr comme père, il l'avait encaissé... Pour l'instant. Revêtant en sa salle d'arme une tenue très sobre, braies et chemise noires, bas et bottes... La couleur du deuil qu'elle ne portait jamais. La Dame parcouru les couloir de sa demeure, jusqu’à la chambre de sa filleule, d'y entrer en douce avant d'aller poser une main sur ses lèvres et de murmurer

Larig, c'est moi ne t’inquiète pas... J'ai posé des vêtements au pied de ton lit, enfile les et rejoint moi en ville des que tu es un peu plus réveillée, je vais chercher Paleo pour la mission église.

Qu'elle soit dé-cuitée importait peu. Qu'elle risque a nouveau de le croiser non plus... Il ne fallait pas qu'elle se terre chez elle de peur de le voir. Il fallait qu'elle continue a vivre comme si de rien était... Et pour maintenir les apparences, elle était plus que douée. Elle choisit de ne pas s'appesantir mais pour plus de sûreté, pris un chemin détourné pour revenir en ville. Elle savait ou vivait Paleo et Guillaume, puisqu'elle était cadastre. Elle savait aussi, quelle pièce de la maison était la plus judicieuse pour faire office de chambre. Tentant le coup, elle se mit a lancer des petits cailloux près d'une croisée, pas assez gros pour abîmer mais assez pour faire un bruit insistant, qu'elle accompagna de quelques mots.

psssst! pssst... Paleo! Ramènes toi, faut qu'on aille a l'église maintenant!

L'aube se lèverait dans quelques heures, la Dame de St M, bien loin de tenir son rang, était bien décidée a cette virée nocturne... Le sourire collé au visage, en quête de son Graal, sous le coup et l'engouement de son nouveau caprice. De temps en temps elle surveillait la rue, attendant que sa filleule se montre, si elle ne s’était pas rendormie... La vie devait se vivre au présent et non pas entre un passé perdu et un avenir incertain.

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Larig le Mer 27 Fév - 17:54

Elle dormait, de ce bon sommeil de quand on a quinze ans, que l'on trouve la vie belle et pleine de surprises. Elle avait trouvé la tendresse et un mentor en la personne de sa marraine, de tonton, des amis, un groupe solide, un avenir et cerise sur son gâteau la douceur d'une inclination partagée.

Elle rêvait..... d'une chevauchée printanière juste pour le plaisir de respirer l'air nouveau, le parfum des arbres en fleur; sa mule avait pris un petit galop tranquille toute au plaisir d'une balade sans contrainte.
Une feuille volante effleura sa bouche.... une feuille?


Larig, c'est moi ne t’inquiète pas... J'ai posé des vêtements au pied de ton lit, enfile les et rejoint moi en ville des que tu es un peu plus réveillée, je vais chercher Paleo pour la mission église.

Tirée de son rêve en sursaut elle s'assied brusquement, grimace en se tenant le front. La chambre ne tangue plus mais elle a comme une barre derrière le front... la taverne, les tournées dont elle ne s'est pas méfiée.. Mission église? Mais........ Ah oui Cah voulait .... quoi déjà...... ah oui...!
Elle enfile en vitesse les vêtements sombres, passe boire un verre de lait et les mirettes enfin bien ouvertes fonce rejoindre sa marraine.

Larig

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:26

Maelgar a écrit:Malgré le froid nocturne, malgré la qualité des édredons, des draps, du mobilier... Maelgar n'arrivait pas à rester dans sa chambre. C'est le paradoxe des longs voyages, des soirées à dormir dans un tas de paille ou sous une grosse branche en se laissant bercer par les crépitements d'un bon feu de bois : quand on rentre enfin chez soi on a du mal à dormir dans trop de confort.

Et donc voilà notre héros sur les remparts, à observer le ciel nocturne et à réfléchir à des rimes pour un texte sur l'astre lunaire... Soudain, la quiétude nocturne est troublée : on marche dans les couloirs, les boiseries grincent sous le poids du mouvement des corps, des noms sont chuchotés, murmurés... On s'active en grand secret. Maelgar décide d'enquêter...

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:27

Paleonopsis a écrit:Paleo avait eu du mal à rentrer chez elle, avec la murge qu'elle s'était pris à la taverne de la coccinelle. Il y avait un bail que ça ne lui était pas arrivé !
Elle avait réussi à rentrer sans s'étaler dans les escaliers, mais elle avait bien senti que Guillaume s'était un tantinet réveillé, lorsqu'elle s'était effondrée sur l'édredon, tout habillée ! Guillaume s'était machinalement blotti contre elle, un bras en travers de sa poitrine.
Elle était quasi tombée aussitôt dans les bras de Morphée, ronflant effrontément du sommeil du poivrot, et avait complètement oublié l'excursion que Cahuete et Larig avaient concocté avec elle en taverne.
Après quelques temps, qu'elle croyait être plusieurs heures, on jeta des petits cailloux sur le carreau de la chambre. Pas bruyant mais répétitif, ce qui réveilla Paleo, qui ouvrit l'oeil droit et pencha la tête.


- Qué ne c'est ?


psssst! pssst... Paleo! Ramènes toi, faut qu'on aille a l'église maintenant!

Après quelques minutes brumeuses, Paleo reconnut la voix de Cahuete avec qui elle avait bien bu en début de soirée, de la si bonne poire bien de chez elles... elle en avait encore l'haleine aromatisée !
Elle retira lentement non seulement le bras, mais aussi la jambe que Guillaume avait posés sur elle pendant son sommeil, ce qui le fit grogner en dormant tandis qu'il se retournait de l'autre côté en s'emmitouflant sous l'édredon.
Elle sortit du lit, s'étira, regarda par la fenêtre et fit signe à Cahuete qu'elle descendait. Elle avança dangereusement vers l'escalier, pria pour qu'aucune marche ne craque sous ses pieds, ce qui ne réussit pas franchement, puis sortit de la maison en grelotant.


- Oh punaise, ça gèle !!!! bon on y *hips* va ? Faut pas qu'on se fasse choper *hips* sinon mon *hips* maréchal il va me mettre en prison !!!

Paleo descendit jusqu'à la rue en s'accrochant à la rambarde pour éviter les chutes, assez douée pour ça en ce moment.

- Euh... c'est une idée ou *hips* le sol il bouge ? dit elle en se mettant la main sur les yeux pour éviter de choper un mal de mer....

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:29

Jyrawan a écrit:Jyr dormait paisiblement enfin presque... comme bien souvent quand Lyn n'etait pas encore au lit ou quand elle était déjà partie, son corps ressentait le manque de chaleur de sa compagne absente et ne tardais généralement pas a le lui signifier, l'éveillant souvent. Sauf que ... Aujourd'hui en s'eveillant non seulement il trouva un lit vide de son amour mais en jetant a regard a la fenêtre il vit qu'il faisait nuit noire... Etrange... La blonde n'avait pas pour habitude de découcher...

L'inquiétude qui le gagnais le fit sortir du lit précipitamment alerte comme toujours des son réveil il s'habilla et sortie de la chambre... Il stoppa net et fit un détour par les chambre des enfants veillant que chacun soit endormi sauf peut-etre Az qui parfois s'occupait même assez tard. Il entra dans la chambre d'Andréa pour déposer un baiser sur son front vérifiant aussi que rien ne soit anormal. Puis il s'eclipsa.

Il fit le tour de St Maurice ce qui lui pris un certain temps. Il devait s'assurer que Lyn n'était pas ici. Il vérifia chaque recoin de la demeure minutieusement. Mais il ne trouva personne. Chose étrange aussi il avait découvert que la chambre de Larig et celle de Mael semblait vide. L'une était d'ailleurs restée la porte entrouverte comme si le départ avait été précipité... Jyr réfléchissait tout en fouillant le reste de la batisse... Ce demandant ce que Lyn avait encore pu inventer. Oui parce qu'il commençait a se douter que sa charmante blonde était a l'origine de tout ceci. Il n'en avait pas la certitude mais la conaissant... Il s'agissait surement d'un énième de ses caprices... Ha tiens... Caprysse... Peut -être avait-elle remarqué quelque chose... Puis Jyr chassa l'idée d'aller l'éveiller. Pour sur elle n'avait rien vu. Elle devait surement dormir a cette heure.

Il ne lui restait plus qu'une solution aller en ville... Il sourit en voyant la nuit. Jyr n'était pas un oiseau diurne... Il aimait la nuit, une amie qui l'avait toujours sorti de bien des mauvais pas. Il marcha jusqu'au marché, au tavernes les lieux étaient affreusement calme et vide de toute population. Un vrai désert. Même pas un ivrogne en train de désaouler, une câtin qui cherchait un client. Rien, a part un chat qui mangeait les reste de ce qui avait été un poisson. Il murmura intérieurement : "Bon sens Lyn ou avez donc pu aller... Quelle idée a pu germer encore dans vostre tête? " Il fit rapidement le tour de la mairie. Aperrement elle n'avais pas eu l'intention d'y faire un tour et il doutait que piller sa propre mairie vienne un jour a germer dans l'esprit de Lyn. Quoi que lui avait déjà eu cette idée par le passé.

Il ne songea même pas a aller voir au chateau. Lieu bien trop gardé et dont elle se désinteressait souvent... Il ne restait qu'a aller fureter du coté de l'église. Après quoi il devrait fouiller les alentour de la ville... Ce qui était d'ailleurs plus probable car pourquoi la blonde irait-elle a l'église? Il savait qu'elle se rendait a la messe très régulièrement mais enfin... Une messe nocturne? Une messe de minuit? C'était pourtant pas période de fête et on était bien trop en avance pour pâques... Pourtant il devait aussi s'assurer qu'elle ne soit pas la bas... Il se dirigea donc discrètement vers l'église.

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:30

Sourire en attendant que la brune descende, elle avait enfin réagit aux martèlement des cailloux... Cah s’était demandée si elle devait pas se montrer plus insistante. Larig arrivait au coin de la rue comme si elle avait le diable aux fesses, ce qui était étonnant au su que la Dame ne l'avait éveillée qu'un court instant, elle ne put retenir un éclat de rire quand Paleo arriva et commenta le sol

Murât n'est pas vraiment un bateau... Fixes les étoiles ça te passeras

La jouvencelle arrivait vers elles, passablement essoufflée, avait elle couru tout le chemin? Sa marraine l'accueillit d'un sourire et d'un baiser sur le front

Bon pucette, ravie que tu ai réussie a te sortir du lit, j'y croyais pas vraiment.

Fraîche et dispose la Rose, ben vi, elle avait bu plus que les deux femmes mais elle tenait bien l'alcool... Et sa rencontre avec Fingil l'avait vraiment dé-cuitée, a s'en donner froid dans le dos mais de suite, elle n'y songeait pas, l'esprit entièrement tourné vers son projet sacré.

Il va falloir un guetteur et être deux pour s'introduire dans l'église, c'est que c'est lourd les bénitiers. Je connais pas les maréchaux de garde, pis Goddy va surement mal prendre qu'on commence a faire le bazar a Murât m'enfin... Faut bien l'animer aussi!

Le curé était d'ordinaire un endormi, pas de soucis a se faire de ce coté la... La blonde tapa dans ses mains, pas gênée le moins du monde du tapage alors que la ville dormait

En route les louloutes, plus vite on aura fini et moins y'aura de risques de se faire prendre!

Les attrapant chacune a un bras elle tenta de les entraîner dans la direction de l'église, en discutant organisation.

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:31

Larig a écrit:Courir dans la nuit quand il n'y a pas de pleine lune alors que les maigres lumignons de rue ne produisent qu'une maigre flaque de lumière est assez risqué, surtout quand encore sous l'emprise des verres bus elle a omis de prendre une lanterne.

Après deux gamelles et un genou couronné elle finit par rejoindre Cah et Paleo.


Ben... J'veux bien t'aider pour le bénitier .

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:32

Paleonopsis a écrit:Murât n'est pas vraiment un bateau... Fixes les étoiles ça te passeras

Fixe les étoiles ça passera, pfff... se dit Paleo en levant les yeux au ciel. Va pas être facile de regarder *hips*où je marche moi si j'ai les mirettes qui *hips* zieutent la grande ourse !


Ben... J'veux bien t'aider pour le bénitier

C'était Larig qui arrivait boitillant un peu. Les voilà bien, entre une estropiée et l'autre complètement ivre ! Il allait falloir que Cahuete gère ce monde là, et tout ça pour un bénitier... et ben....


Il va falloir un guetteur et être deux pour s'introduire dans l'église, c'est que c'est lourd les bénitiers. Je connais pas les maréchaux de garde, pis Goddy va surement mal prendre qu'on commence a faire le bazar a Murât m'enfin... Faut bien l'animer aussi!

Paleo ne savait pas qui était de garde ce soir là, mais certainement pas Guillaume puisqu'il dormait à poings fermés à la maison... enfin elle espérait qu'il dormait toujours et qu'il ne verrait rien de sa petite excursion nocturne...

En route les louloutes, plus vite on aura fini et moins y'aura de risques de se faire prendre!

Accrochée au bras de Cah, Paleo , les yeux levés vers le ciel pour éviter de vomir, suivit le petit groupe vers l'église.
Arrivées à destination, Paleo proposa que Larig fasse le guet. En effet la jeune fille était un peu trop frêle pour attraper cet énorme bloc de pierre. Elle même ne savait pas si elle y arriverait avec Cah, vu la quantité d'alcool qu'elle distillait encore au niveau du goulot, mais bon, tant qu'elles n'auraient pas essayé.
..

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:33

Larig a écrit:Faire le guêt? Je veux bien, mais..... comment je fais pour vous prévenir? Je siffle?

Deux doigts dans la bouche, elle tente le coup du sifflet magique, un qui vous débouche les oreilles tout net..... n'obtient qu'un gargouillis baveux pas même capable de réveiller la mouche qui somnole sur l'épaule d'un saint de pierre.


Hein marraine? Je fais comment?

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:33

si tu siffles on va être repérée

Un éclat de rire étouffé face a la tentative baveuse de sa filleule, Cah lui ébouriffe les cheveux d'une main alors qu'elles arrivent auprès de l'église, avant de réfléchir un instant

T'as qu'a imiter un hibou vas y, entraînes toi

Elles étaient dans l'ombre, tout près de la porte de l'église, conciliabule féminin pour organiser leur forfait...

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:34

Jyrawan a écrit: Puis Jyr avançais dans la nuit sombre plus il percevait des sons , des bruit , des voix... Finalement il semblerait qu'il approchait de son but. A moins qu'il ne s'agisse pas de Lyn. Pourtant il lui avais bien sembler reconnaitre la voix de Larig. La questions était donc qu'est ce qu'elles pouvaient bien faire ici ... Il était intrigué... Il s'écarta de la route pour une approche plus dicrète et beaucoup plus silencieuse. Il avait envie de savoir ce qui se tramait et a défaut... Il se laisserait bien tenté par une petite farce...

Il approchait doucement tapis dans l'ombre, veillant a ne pas marcher sur quelque chose qui aurais pu le faire remarqué... Il discernait maintenant 3 silhouette. Féminine en apparence mais difficile a dire tout de même pour la 3eme qu'il ne connaissais pas. La plus petite devait donc etre Larig... Lyn il l'avais reconnu même s'il était trop loin pour discerner son visage. Il ne pouvais pas se tromper. Que pouvais t-elles manigancer...

Il entendit Lyn parler de se faire reperer .. d'entrainement a l'imitation du hibou. Ce que Jyr pourrais trouver amusant a regarder ... Il manquerais ça pour rien au monde... Visiblement elle avaient l'intention de pénétrer dans l'eglise... Il restait a savoir pour quoi faire...

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Llewelyn le Mar 5 Mar - 18:34

Un bruit, ou plutôt son absence en fait, pétrifia la blonde sur place. La sensation revenait d’être guettée, et si c’était lui? S'il avait osé venir la retrouver en ville, devant Paleo, devant Larig? Le souffle précipité, angoissé Cah imaginait déjà qu'elle devrait le combattre mais pourrait elle vraiment le faire? Elle fit rapidement signe aux deux femmes de se taire avant de s'enfoncer dans l'ombre

Murât, elle connaissait comme sa poche, vraiment. Elle pourrait aller n'importe ou sans qu'on ne la remarque. Un rapide tour, plongée dans l'ombre avant d'apercevoir enfin de dos la silhouette qui les guettait initialement. Le pas se fait sur, silencieux, silencieux aussi, le coulissement de sa lame dans l’étui de son stylet avant qu'elle ne se glisse derrière la silhouette, un point de compression sur la gorge, la point du stylet contre un rein... Et la voix qui se charge de ressentiment, basse, glacée:


Je vous ai dit de quitter cette ville...

Elle n'a pas le temps de finir qu'elle cogite que sa victime n'a pas de chemise, que ce dos ne lui est pas inconnu certes, mais qu'il n'est pas celui de son ex compagnon mais celui de qui partageais ses jours maintenant. Fallait il qu'elle soit a cran! Elle relâcha la gorge, baissa le stylet en posant son font entre les omoplates de l'homme avec un soupir soulagé.

Jyrawan, que faites vous icelieu?

Elle s’écarte un peu, confuse, vaguement honteuse... Si elle avait voulu cacher a son amoureux sa rencontre nocturne pour ne pas l’inquiéter c’était raté. Et il allait certainement lui poser des questions. Le regard baissé, elle attendit... A quelques mètres, Larig et Paleo devaient bien se demander ce qui se passait... Heureusement l'ombre devait avoir masqué l'action aux deux apprenties voleuses de bénitiers.

_________________
avatar
Llewelyn

Messages : 323
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murat: [RP] La Quête du Graal... euh... du Bénitier!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum