Dévastation des Idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dévastation des Idiots

Message  Admin le Mar 14 Aoû - 17:29

Un vote dans l'éther pour une bande coallisée, les ames se demande, nouvelle incarnation dans une ville du pandémonium? Petite carte? Région éloignée? Les membres fantomes des mains se levent en majorité pour la petite carte.

La voix fraiche de la chef commande a l'héroine, comme dans d'autre temps l'on eu pu recevoir en recevoir et graver les mots sur des tablettes de pierre:
Charges a toi de nous faire réincarner en petite carte.

Mais pour réincarner l'héroine se doit de mourir et donc, prend toutes les armes qu'elle peut dans sa ville ou elle est seule survivante et va massacrer un bon paquet de zombies. Mourir oui, mais dans l'honneur!

A peine l'ame de l'héroine a t'elle le temps de rejoindre celle de sa chef, le corps encore aux mains des zombies affamés, que celle si mande a ce qu'elles repartent toutes pour une ville "la devastation des idiots" le nom etait sympa.

Un souffle soulève cette toute nouvelle poitrine, les vetements sont toujours les meme, la cape noire qui cache le maillot de bain de la chef, le fouet qu'elle a appris a manier a la ceinture... L'oeil s'ouvre et résonne l'appel, la voix est beaucoup moins éthéré, beaucoup plus humaine


J1

Grenoooouuuuiiiiillllleeee! vas te chercher une ration d'eau, on part de suite en expedition!

Elles se suivent, se précèdent,avance d'une case a l'autre dans la joie et la bonne humeur, quelques zombies tout frais, enfin frais... des zombies neufs quoi. Doit bien y'avoir un batiment a découvrir que diable! Afflue de zombies, où iront elles?

La chef prend soudain une décision:
Ouest, ouest puis sud!! Et c'est gagné! enfin gagné... 7 zombies quand meme. Bah la batracienne est bonne gardienne, ca passe.

Appel aux hommes de la coa, qui roupillent bien évidement. Toujours les gonzesses qui font le sale boulot
hey les gars, ramenez vous y'a du deblayage a faire!
Bon les hommes déblaient, faut bien qu'ils servent... Carlingue d'avion.

Pendant ce temps la blonde feuillette un carnet qu'elle a trouvé, étrange lettre. Elle le laisse rapidement de coté, l'est l'heure de rentrer. Déposer le plan, le pistolet a eau et une caisse, elle garde le doggy bag pour le lendemain.


extrait du cadavre enchainé:

Il semblerait que UGOTPWN ait décidé d'entasser ses trouvailles douteuses dans notre banque. C'est pas le tout de faire dans la quantité, hein UGOTPWN...

A part ça, nos défenses ont suffi pour résister cette nuit. Je doute que ça soit aussi bien ce soir, les zombies vont vraiment avoir les crocs...

morts au J1:
Anti-Zombrex
holowayn
RKO_Firestorm
Shingen

J2

Eveil de la blonde, parait qu'il y a encore un bâtiment a déblayer en -2/3. Elle s'étire, coup d'oeil a ses amis plutôt calmes avant de se lever, les zombies ont pas fait de dégât en ville. passage au puit, débarbouillage en règle en prenant sa ration.

Passage éclair en banque, on prend une arme et on se lance dans le dése
rt: Ça va saigner! Et pour saigner... l'encapuchonnée lâche sa bombe sur le site, 6 non-morts en pâté. L'en reste plus que deux. Parfait pour elle, elle commence a fouiller le secteur, ses amis arriveront bientot.
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévastation des Idiots

Message  Admin le Mar 14 Aoû - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était pas mal la pause dans l’éther enfin libérée d'un corps réduit à l'état de loque puante. Un observateur attentif aurait pu constater qu'il subsistait une patte intacte encore agitée de spasmes, mais seul le soleil qui s'en fichait comme de sa prime éruption régnait désormais sur le site déserté.

Donc elle n'avait que moyennement envie de se réincarner si vite, mais quand chef chef dit, la grenouille obéit.


bon, bon, on y va...

Et c'est reparti pour une nouvelle ville.................

Foin de la pelle dans laquelle elle se prenait les pattes ce qui lui donnait une démarche grotesque, elle reprend sa cuirasse, d'abord ça lui fait un joli thorax, pis les puants ont intérêt à se planquer.

Une première journée sans soucis, la coalition déblaie une vieille carlingue, revient sacs chargés à craquer.

Second jour....

Levée tôt Llew appelle à l'aide. Par la grenouille divine, elle a massacré 6 zombies toute seule! Et commencé à déblayer le site. De quoi vous rendre jalouse le tout mâtiné d'un zeste d'admiration.

La batracienne la rejoint en quelques sauts, finit de dégager le sable de ses pattes puissantes.


Tiens un caveau, z'avaient les moyens dans le temps, qui de nos jours se ferait faire une telle sépulture?

Dis not' blonde? Faudrait pas camper ici?
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévastation des Idiots

Message  Admin le Mer 15 Aoû - 14:53

J2 suite

La verte qui débarque peu après, finit de déblayer...


Mouais mais les gens se sont relevés depuis une tit bout de temps mon amie sautillante, je les ai renvoyés Ad patres, ils traînaient encore dans le secteur. Si c'est pas malheureux cela.

Une grimace dubitative quand au camping, camper sur un caveau, ca peut etre franchement malsain en fait. Bouarf faudrait bien.

Je pense que je vais me devouer pour ce camping... J'en ai pas franchement envie mais avec un peu de chance, ca dira a un des notres de partager une nuit avec moi... seuls... en plein desert... Il fait froid... Tout cela.

Proposition est faite dans la coa, c'est l'ancien qui se dévoue pour cette tache. L'héroine batracienne qui part en eclaireur au nord pendant ce temps, tachant de trouver quelques protection supplementaires... Pendant ce temps Nyarla et Llewe s'emmenagent une planque, poussant les cerceuils qui tombent en poussières, ici et la ecrasant sauvagement un os animé de non vie mais qui a du perdre le reste du mort vivant en route.

C'etait le soucis avec les macchabés, c'est que ca perdait souvent des morceaux. La nuit tombe, noire et glacée, on se depeche de terminer pour finir par prendre la place dans deux tombes, la chef choisie un tombeau de pierre, le couvercle finement ouvragé, l'inscription "repose ici en paix" suivit d'un nom et d'une date quelques dizaine d'années auparavant. il y a belle lurette que l'occupant ne repose plus en paix.

Llewe dit vaguement
ouais, a mon avis t'as peut etre enfilé un short et t'es parti en vacances en Floride... ou alors t'es resté comme un con devant et t'as fini en purée tout a l'heure. Amen Un éclat de rire venant de la tombe d'a coté lui répond, Nyarla ne dort pas encore, ce n'est pas un puant qui rirait, ils n'avaient aucun sens de l'humour.

Avant de s'endormir, la blonde encapuchonnée songea a la fin de sa journée, la croassante était repassée et avait achevé les deux derniers zombies hébétés sans leurs copains, famille? Il y avait il encore notion de famille après la mort? boarf.

Minuit s'en vint, l'heure sinistre ou les amis verdâtres se sentaient pris de courage... ou de faim plus probablement. Un os bougea contre le dos de la chef, un fémur. elle en grommela allègrement, sale bête. L'attrapant, elle le rejeta en soulevant légèrement le couvercle de son cercueil, il rebondit sur celui de l'ancien, déclenchant le bruit d'une respiration qu'on suspend d'un coup.


Boarf ca va, c'est que moi!

extrait du cadavre enchainé:

Une petite perte pour la communauté avec la disparition de 3 citoyens dans le désert cette nuit.

A souligner : une bonne soirée à fêter comme il se doit : aucun mort en ville lors de l'attaque ! On notera qu'ils étaient nombreux à arriver à la façade ouest.

morts au J2:
destruction315
Plotonium
Yamard

J3

Les heures tournent au final, au ralentit, la chaleur monte... Le soleil est de retour. ils ont passé la nuit. Llewelyn ballance un bon coup de pied dans le couvercle, heurtant au passage l'os délicat de son orteil... Et un juron tout ce qu'il y a de plus disgracieux sort de ses levres de bon matin.


Nyarla, lèves toi, a la lumiere nous allons bien trouver quelques nouveaux objets intéressants... Ensuite on rentre, je sens la poussière du tombeau et j'ai horreur de cela. j'veux me laver.

Plan est trouvé, qu'ils n'avaient pas vu la veille. Ils reprirent ensemble la direction de la ville, les copains seront ravis de les voir revenir sains et saufs. enfin sains... sans compter l’étrange perception du monde acquise après cette nuit de miraculés. Nyarla va profiter de celle la pour repartir explorer le désert après avoir mangé et pris sa ration d'eau....

Que ferait donc la blonde de sa journée?
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévastation des Idiots

Message  Admin le Jeu 16 Aoû - 1:43

J3 suite

La blonde se décide enfin après un bon coup a boire dans la taverne avec la sautillante, elle sort seule dans le desert, vers le sud. premier kilomètre... rien. second... 3 zombies lui barrent la route. erk. on peut facilement en egarer deux mais trois quand on est simple blonde encapuchonnée... ca passe pas.

N’écoutant que sa témérité et son humeur massacrante, Llewe sort son fouet qui claque dans l'air, forçant un zombie a s’éloigner des deux autres abrutis par la chaleur et la lumière... Elle l’emmène a l'écart. Un peu plus loin elle l'enroule de son fouet lanière, l’empêchant de bouger les bras bien que les mâchoires putréfiées restent redoutables, d'un bon coup de pied en plein thorax, qu'il enfonce plus que légèrement elle le fait tomber.

Attrapant les oreilles de la créature qui se décollent tant la chair est boursouflée, elle lui claque l’arrière du crane sur un rocher, une fois, deux fois puis elle ne compte plus. La tête éclate comme un fruit trop mur, Llewe se retrouve avec de la chair de macchabée plein les mains, des esquilles d'os, des bouts de cervelle... Elle manque d'en vomir de dégoût.

Essuyant vaguement ses mains sur les oripeaux du mort, elle reprend sa route vers le sud, un nouveau kilomètre. elle trouve une zone sympa a fouiller et s'y installe. Plus tard la voix de Trautorn résonne dans le canal spécial de la coa, il lui demande quoi faire... Elle l'invite a la rejoindre, précisant que la route est dégagé. Le temps qu'il arrive, elle se prélasse. Vient donc son jeune novice, elle lui donne un petit cours de survie pendant qu'ils fouillent tout deux le désert... Ils rentrent dans la soirée, les portes sont refermées par l'ancien. Combien de citoyen survivront a cette nuit?


extrait du cadavre enchainé:

† Gugoo n'est plus qu'un corps tout desséché dans sa maison depuis hier. Le manque d'eau, que voulez-vous. Y en a qui pensent encore pouvoir s'en passer.

Egalement, ce matin, apamal a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.

morts au J3:
Gugoo
Kyrlim
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévastation des Idiots

Message  Admin le Sam 18 Aoû - 17:27

J4

Juste après l'attaque de la nuit, la blonde s'offre une ballade, attirée par une odeur immonde, elle penche la tête vers la fenêtre d'un habitant et découvre un cadavre déjà gonflé par la journée de la veille. Bon. Encore un qui a oublié qu'en temps de canicule fallait boire. Vaguement dégoûtée elle fracture la porte: le laisser la c'est prendre le risque qu'il se relève la nuit d’après. Elle le traîne jusqu'aux portes et dans un ultime effort le lance par dessus le portail.

Nauséeuse, après un tel acte, balancer dehors un gars qui lui avait sourit devant un barbecue deux jours avant... Elle se dit qu'elle peut bien passer a l'atelier, vu qu'elle ne peut dormir... Deux ou trois coups de marteau dans un vieu frigo pour lui faire reprendre sa forme, elle répare vaguement la caisse a outils utilisée... En rentrant chez elle, elle ajoute une ou deux pierres a un chantier... Et s'effondre sur son lit, jusqu'au levé du soleil.

Ce n'est pas le soleil qui la réveille, mais Nyarla, parait qu'un habitant est en train de criser pour ce qu'elle a fait de sa nuit... Llewe se lève, pas peignée, elle débarque et envoi proprement balader ce citoyen avant d'aller faire un tour dans le désert. Non sans laisser un message a ses amis, que l'imbécile qui insulte le monde soit bannis. Le soir même, le pécore est bannis. Le roquet fulmine, la blonde n'en a rien a cirer, elle est fatiguée et organise une expédition pour le lendemain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

extrait du cadavre enchainé:

Nos défenses ont tenu le choc face à l'assaut terrifiant des Hordes dans la nuit à la grande porte. Près de 90 morts-vivants ! Aucune perte n'est à déplorer lors de cette attaque.

mort au J4:
Thymir



Dernière édition par Admin le Sam 18 Aoû - 18:09, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévastation des Idiots

Message  Admin le Sam 18 Aoû - 18:08

J5

L’expédition se met en place, Frotti, Trautorn et Batracil de la partie, chacun prend des vivres pour la journée, une ration d'eau, ils doivent trouver dans le désert un tube de cuivre, un maximum de nourriture et d'armes. Nyarla rattrape rapidement le groupe a deux km de la ville, il ne peut venir mais prête son sac, pour plus de capacité a ramener. La chef le remercie et prend le sac a dos, elle sonne le départ.

Batracil prend la tête de l’expédition et se met a croasser d'indignation. Les hommes l'accompagnant refuse de s’éloigner de la ville. Llewe bat le rappel, une tite crise de "viendez ici de suite" et les deux se décident a filer doux. Bien, ils peuvent enfin partir. 13h20 au lieu du rassemblement de midi... On ne dira rien. Très vite des caisses de nourritures sont découvertes, le fameux tuyaux en cuivre qui va permettre la construction du réseau hydraulique.... Dans le désert lointain, afflue de zombies, beaucoup de hordes dans le coin, une dizaine de zombies a chaque fois... ça pique. Mais le groupe est doué, ils gardent le contrôle, surtout grâce a la batracienne.

Nombreux objets découverts, qu'il faut laisser sur place, ne pouvant trop se charger.... Arrivés dans les limites du désert, Victoire! une caverne découverte! Un lieu a camper pour obtenir un plan... Oui m'enfin... y'a du zombies! beaucoup! La grenouille en massacre allègrement 4 avec son pistolet, Le groupe reste a fouiller le coin... Plus tard, ils rentrent, Llewe demande une pause a son amie verte le temps qu'elle observe la carte et se plonge dans l’étude de celle ci.

Quand elle en relève les yeux, les zombies l'entoure mais de ses amis, nulle trace. Ah si, un croassement au sud
"Lllllleeeeewwwwwweeeeeeeeee". Mouarf. La grenouille a entraîné les autres sans elle! l'encapuchonnée râle un bon coup, balance un coup de poing dans un macchabée qui lui barre le passage et rejoint le groupe, devant le soupir soulagé de la grenouille elle rétorque:

Nan mais je sais que tu m'as abandonnée au milieu des zombies pour être calife a la place du calife.

Batracil nie tout évidement, mais la blonde éclate de rire, elle plaisantait.

Rentrons, le désert m'épuise.

Ils passent par la petite maison découverte depuis un bon moment, Brisingr a décidé de camper la. Lui souhaitant bon courage, Llew accorde a Batracil de dézinguer les zombies histoire que la nuit soit plus tranquille pour le dragon. Pas la peine de rester la, le groupe rentre, lessivés... Mais l’expédition a été très utile. ils vident leurs sacs en banque avant d'aller se reposer. Oui mais demain, faudra y retourner, cette caverne... Faudra la camper, qui se dévouera?


extrait du cadavre enchaîné:

Aux attaques de la horde, il faudra dorénavant ajouter les meurtres. † Ric2az aura été une très bonne victime. Intoxication à la cyanoline... On rigole bien ici-bas.

Un point important : pas de mort cette nuit. C'est bien. Mais je ne doute pas que les zombies vont avoir les crocs ce soir : je ne donne pas cher de notre peau...

morts au J5:
-Brisingr-
Ric2az
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévastation des Idiots

Message  Admin le Dim 19 Aoû - 4:55

J6

La caverne devait être campée... C’était l'avis des citoyens. Mais qui se dévouerait? Batracil avait l'air motivée bien qu'un peu effrayée et c'est finalement un certain Tony qui s'y porta volontaire. La coa allait l'y accompagner. Rassemblement au zénith solaire, ou a midi pour ceux qui avaient une montre. A quoi servait une montre? Chaque heure dans Hordes était une de gagnée. ON pouvait sans arrêt tomber sur un zombie, un aliment infecté ou empoisonné... C’était d'ailleurs arrivé a un citoyen.

Brisingr non plus n'avait pas survécu a sa nuit dans le désert... Dommage. L’était temps de partir, bientôt la bande se retrouverait une escorte pour suicidaire. Nombreuses trouvailles de nourritures a ramener après avoir déposé Tony a la caverne, ils restèrent dans quelques endroits a faire des fouilles... Étrange comme plus on allait loin dans le désert et moins de temps on supportait d’être loin de sa demeure.

Le pigeon asticotait la chef, jusqu’à ce qu'elle en sorte son fouet et qu'il s'envole comme une poule mouillée après avoir sentit l'air siffler en ébouriffant ses plumes... La grenouille mis en garde qu'on ne pouvait dévorer le pigeon, la blonde s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c’était le fouetter, pas le manger...

Il finirent par rentrer, Llewe avançait toujours en tête, en éclaireur, elle s’était méfiée de la nourriture prise en banque mais après moult hésitations et reniflements celle ci n'avait pas d'odeur suspecte, elle n'avait pas été empoisonnée. près d'une semaine de survie, la paranoïa s'installait. Elle n’était pas encore ancrée cependant. Cela viendrait... Mais pas pour l'instant.

La blonde s'accordait une sieste bien méritée quand des éclats de voix la réveillèrent... Trautorn et Frotti qui s'animaient, peu satisfaits de se faire reprocher d'avoir pris de la viande humaine pour l’expédition... Llewe n'eut guère le temps de venir appuyer ses coalisés que les premiers hordes se jetaient sur les barricades de la ville. Les citoyens comme un seul hommes se précipitèrent dans leurs demeures, tachant tant bien que mal de se cacher, la encore les barricades résistèrent, un nouveau jour se lèverait pour les idiots dévastés...

Et il fallait l’être, pour survivre dans ce monde sans espoir.


extrait du cadavre enchaîné:

Pas de nouvelle des 2 citoyens sortis hier dans le désert. "Bonne nouvelle" aurait ajouté Indara, ironique.
Egalement, on dit adieu à Guu, le vieux chien du village... Ses aboiements incessants qui gonflaient tout le voisinage ont définitivement cessé lors de l'attaque de cette nuit. Pauvre bête... La bonne nouvelle c'est qu'à part ça, on n'a aucun mort humain en ville à déplorer.

morts dans la nuit:
Elliatron,
Juanitoratapo,
SUbjeCKtFOOL
avatar
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : derrière l'écran

Voir le profil de l'utilisateur http://domainedelahmia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dévastation des Idiots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum